Joueurs disqualifiés des WCS
Naiman a tout récemment été exclu de sa team pour non respect de la charte d'utilisation du jeu. Peu d'informations ont filtré à ce sujet, et Blizzard refusait jusqu'alors de dévoiler les raisons de son bannissement. Aujourd'hui, ce sont 4 joueurs annoncés comme disqualifiés des WCS Hearthstone 2015 pour non respect des conditions d'utilisation et le motif est dès lors précisé dans ce communiqué de quelques lignes.
Post bleu officiel
Nous prenons la scène compétitive et l’esprit sportif très au sérieux. Le fun, l’honnêteté, et la compétition sont au cœur même de l’expérience Hearthstone. Ceux qui ont été reconnus comme étant en violation avec nos conditions d’utilisation sont soumis à des sanctions pouvant aller jusqu’à la disqualification des Championnats du Monde de Hearthstone. Ces violations peuvent par exemple inclure des échanges de victoires, l’utilisation de bots, l’achat de comptes ou leurs reventes.
Une liste de joueurs qui ont été disqualifiés des Championnats du Monde 2015 de Hearthstone est disponible.
XzaM - Wintrading (Echange de victoires)Alchemixt - Wintrading (Echange de victoires)
Naiman - Wintrading (Echange de victoires)
Damnery - Wintrading (Echange de victoires)
Docility -- Wintrading (Echange de victoires)
Fil Actus
30 mai 2015
Un joueur a été rajouté à la liste des bannis des WCS de Hearthstone, pour le même motif que les précédents : l'échange de victoires. De son côté Naiman est de retour sur le Ladder avec un nouveau compte. Reste à sa voir si Blizzard va le qualifier pour les WCS sous ce nouveau compte, ou s'ils vont tout simplement ignorer sa présence. Affaire à suivre donc.
28 avril 2015
Il semblerait donc que Naiman, XzaM, Alchemixt et Damnery aient procédés à des échanges de victoires. Comprenez par là qu'il ont su tromper l'aléatoire du Ladder afin, certainement, de rencontrer à une heure donnée un joueur avec qui ils avaient passé un accord. Ce joueur devait soit perdre, soit abandonner la partie, assurant la victoire et permettant de grimper sur le Ladder et d'engranger ainsi des points pour les WCS. Mais Blizzard veille au grain et a toujours détesté les tricheurs. Naiman a été banni ; pour les autres, aucune information n'a filtré, mais tous sont disqualifiés des WCS. Avis donc à tous ceux qui auraient l'idée de faire de même, Blizzard surveille son Ladder, et prend très au sérieux ce genre de choses. Alors on n'oublie pas de respecter la charte, pour le bien du jeu, de sa communauté et de sa scène. Parce que la beauté du sport doit prédominer, et ne doit pas être entachée par ce genre de procédés qui mettent à mal une scène en construction.
Votre nouvelle émission quotidienne sur la TV Hearthstone vous permet de gagner jusqu'à 100 boosters. Retrouvez Torlk tous les jours, du lundi au vendredi, pour la roue du top deck. | |