Le futur patch 6.2 actuellement en test sur le PTR verra le retour des bijoux de classes, disponible sur le boss final de la Citadelle des flammes infernales : Archimonde.
Ceux-ci modifieront leur utilité selon la spécialisation du joueur. Les effets listés ci-dessous sont sujets à modification avant la sortie officielle de la mise à jour, et les pourcentages indiqués pourront aussi être revus. N'oubliez pas que ceux-ci seront différents suivant l'ilevel du bijou concerné.
Chevalier de la mort
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Sang | Voile mortel inflige 18 % de dégâts supplémentaires, et vous soigne pour 18 % des dégâts infligés. |
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Givre | Anéantissement inflige 11 % de dégâts supplémentaires en dégâts de givre. | |
Impie | Les dégâts de vos maladies ont 13 % de chance de déclencher Wandering Plague, infligeant de nouveau les dégâts à votre cible principale, ainsi qu'à tous les ennemis proches, divisés équitablement entre eux. |
Druide
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Farouche | Augmente la durée de Fureur du tigre et de Berserk de 56 %. |
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Gardien | Réduit les dégâts reçus de (Puissance d'attaque * 15 / 100). Cet effet ne peut absorber plus de 90 % des dégâts d'une attaque. | |
Restauration | Chaque tick de Récupération, Fleur de vie et Genèse a 2 % de chance de soigner aussi vos alliés étant à moins de 8 mètres de la cible. | |
Equilibre | Eruption stellaire a 27 % de chance de déclencher Météores. |
Chasseur
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Maîtrise des bêtes |
Courroux bestial dure 50 secondes de plus pour votre familier, et augmente ses dégâts de (11 +- 15) %. |
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Survie | Vos Tirs des arcanes et Tirs multiples ont 22 % de chance de réinitialiser le temps de recharge de Flèche noire. | |
Précision | Vos attaques infligent (11 / 100) % dégâts supplémentaires pour chaque mètre vous séparant de votre cible. |
Mage
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Arcane |
Puissance des arcanes augmente les dégâts de Déflagration des arcanes, et réduit son temps d'incantation ainsi que son temps de recharge global. |
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Givre | Vos Javelots de glace incantés immédiatement après un Trait de givre infligeront 27 % de dégâts supplémentaires. | |
Feu | Déflagration infernale a 27 % de chance d'incanter un Choc de flammes sur la cible. |
Moine
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Maître brasseur |
Quand vous êtes en-dessous de 25 % de votre maximum de points de vie, vous gagnez une charge d'Infusion insaisissable. Celle-ci augmente aussi les dégâts de 7 %. |
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Tisse-brume | Brume apaisante soigne aussi les alliés proches de la cible de 7 % des soins initiaux. | |
Marche-vent | Vous avez 11 % de chance d'exécuter un Coup de pied du soleil levant gratuit après chaque Poings de fureur, Frappe du voile noir, ou Coup de pied du soleil levant normal. |
Paladin
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Sacré |
Soigner avec Horion sacré vous prodiguera Magnifying Light, augmentant les soins de votre prochaine Lumière sacrée ou de votre prochain Eclair lumineux dans les 6 secs de 18 %. |
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Vindicte | Frappe du Croisé et Marteau du Vertueux augmentent vos dégâts de 224 % pendant 10 secondes, se cumulant jusqu'à 3 fois. Cet effet est réinitialisé si vous effectuez une Frappe du Croisé ou un Marteau du Vertueux sur une autre cible. | |
Protection | Quand vous descendez en-dessous de 25 % de votre maximum de points de vie, la Lumière vous soigne pour (Puissance d'attaque * 448 / 100), et inflige autant de dégâts de type Sacré aux ennemis proches. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 12 secondes. |
Prêtre
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Discipline |
Vos sorts Pénitence, Soins Rapides, Soins et Prière de guérison prodiguent Naaru's Discipline à vos alliés, réduisant les dégâts subis de 3 % pendant 10 secondes. | |
Sacré | Sous l'effet de Chakra : Sanctuaire, le temps d'incantation de Soins et son coût en mana sont augmentés de 20 %, et ses effets de soins sont augmentés de 40 %. | |
Ombre | Fouet Mental applique Mental Fatigue à la cible, augmentant les dégâts subis des sorts de type Mental de (135 / 100) % pendant 10 secondes, cumulable 10 fois. |
Voleur
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Assassinat |
Envenimer augmente les chances de coups critiques d'Estropier et de Couperet de 13 %. | |
Combat | Votre Eviscération lance maintenant une lame vers la cible, d'une portée de 20 mètres maximum, et inflige 27 % de dégâts supplémentaires. | |
Finesse | Augmente les dégâts d'Embuscade et de Garrot de 34 %. |
Chaman
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Elémentaire |
Augmente les dégâts et la durée de l'Horion de flamme de 45 %. | |
Amélioration | Vos attaques Furie-des-vents infligent 179 % dégâts supplémentaires, et ont 22 % de chance de générer une charge d'Arme du Maelström. | |
Restauration | Incanter Afflux de soins, Vague de soins ou Salve de soins sur une cible possédant un de vos Remous vous donnera 22 % de chance d'appliquer Remous à un allié proche. |
Démoniste
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Affliction |
Réduit la durée générale et le temps entre les dégâts périodiques d'Agonie, d'Affliction instable et de Corruption de 7 %. | |
Démonologie | Main de Gul'dan a 13 % de chance d'invoquer 3 Diablotins sauvages. | |
Destruction | Incinérer augmente les chances de coups critiques de vos sorts contre la cible de 1 % pendant 10 secondes, cumulable 5 fois. |
Guerrier
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Protection |
Maîtrise du blocage réduit aussi les dégâts magiques reçus de 9 %. Barrière protectrice augmente aussi votre Armure de 9 %. Charge de bouclier augmente les dégâts de Heurt de bouclier, Revanche et Frappe héroïque de 9 % supplémentaires. | |
Armes | Vos auto-attaques ont 16 % de chance de réinitialiser le temps de recharge de Frappe du colosse. | |
Furie | Vos auto-attaques augmentent votre hâte de (112 / 100) % pendant 6 secondes, se cumulant 10 fois. Cet effet est réinitialisé si vous effectuez une auto-attaque sur une autre cible. |