La Sunstone, 64 joueurs se départageant 1000€ de cash prize lors d'un tournoi à Montpellier est terminée, et c'est Foufouman qui a su se hisser jusqu'à la première place !
Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec ce nom, Mathias « Foufouman » Noby est un joueur français de la team BeGenius qui n'en n'est pas à sa première performance. Présent dans les hautes sphères du ladder, rang légende de manière récurrente, il est aussi le vainqueur de la MillStone 8 de Montpellier après une grande finale menée contre BestMarmotte, joueur Millenium. Récemment, après s'être imposé à la première place de son groupe lors de la phase n°1 de la Gamers Assembly, il ne parviendra malheureusement pas jusqu'aux phases finales et terminera troisième de son groupe.
Ses différentes performances lui ayant déjà permis de posséder quelques points au sein du classement Hearthstone Ranking de Millenium, sa victoire à la SunStone ne lui rapportera pas moins de 120 points, le hissant à la 5ème place de ce classement des joueurs francophones.
Foufouman (BeGenius) à droite, l'emporte en finale face à Den (JudgeHype) lors de cette Sunstone et remporte les 250 euros de Cash Prize réservés au vainqueur. Félicitations à lui pour cette performance !
Le bracket des phases finales en image.
Le Mont Rochenoire se dévoile. Découvrez la cinématique du prochain mode aventure de Hearthstone. | |