Alors que la loi sur le renseignement, et la surveillance de vos activités sur l'internet fait débat en France, Martin Vidberg, dessinateur, Scénariste et Interprète, trouve le moyen de détourner ce sujet ô combien important, de façon décalée. Car après tout, on nous surveille peut-être déjà, ou alors cela ne va pas tarder. Faites donc attention à ce que vous faites sur internet, et particulièrement sur Hearthstone. Vos decks sont vus, décryptés et peut-être même testés par ces mêmes personnes, et qui vous dit que le Président de la République n'a pas Hearthstone d'installé sur son smartphone ? Et oui, pourquoi pas après tout, pendant le conseil des ministres... une petite partie... ou alors le premier ministre ? Qui sait !
Il cherche peut-être l'inspiration pendant vos parties ! Alors pour ne pas vous louper et pour que ces messieurs des renseignements puissent copier les meilleurs decks du moment, n'oubliez pas que vous pouvez retrouver les derniers decks du Ladder via notre Tier-List, mais également via l'index des guides de decks de Blackrock.
Et si vous recevez la visite des services de renseignements, n'oubliez pas de leur demander un screen de leur meilleur rank, on ne sait jamais !
Planche extraite du site d'information Le Monde.fr
Le Championnat Francophone de Hearthstone continu, suivez les joueurs lors des dernières phases de groupes, avant les phases finales. | |