Nombreux sont ceux qui ont été étonnés par la défaite assez lourde encaissée par les Millenium lors de la League 1 Eu Cup. En effet, c'est lors du premier Bo3 de la compétition que l'équipe s'inclinera. A la suite d'une bonne bonne performance à la Gamers Assembly en s'inclinant 2 - 0 contre Origen en finale, tout laissait croire que la performance lors du tournoi de cette semaine allait être au rendez-vous. Ce ne fut pas le cas et, pour vous éclairer à ce sujet ainsi qu'aux prochains événements de l'équipe, Bjoran vous propose un petit débriefing.
Bjoran |
|
Suite à la Gamers Assembly et à la bonne performance collective de l'équipe j'ai laissé quelques jours de récupération à l'équipe après 10 jours intensifs. Comme je l'ai fait remarquer au cours notamment de la longue interview avec Callystoo cette équipe n'est pas vraiment expérimentée en dehors de Jree et de Shaunz, elle est donc sujette à la possibilité de passer à côté de son sujet d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un match online. L'équipe est encore jeune, nous apprenons à nous connaître et je dois jongler avec les plannings de tous les joueurs (Stream, études, déménagement etc...) pour organiser les entraînements. Ceci dit, les choses s'améliorent. Nous jouerons le tournoi de qualification ESL France de la semaine prochaine vous pourrez donc suivre l'équipe sur la Millenium TV. |
Le manque de sérieux a donc entraîné une défaite inévitable, mais comme le dit Bjoran, d'autres tournois sont à venir comme les ESL France la semaine prochaine. Le prochaine événement offline sera à Tours du 8 au 10 mai lors de la DreamHack, LAN où les Millenium devront confirmer leur domination après leur deuxième place à la Gamers Assembly.
Bjoran lors du Callystoo Show où ce dernier parle de l'équipe Millenium LoL. |
|