C'est pas moins de 6 Go qui sont venus se télécharger via les consoles de Sony et Microsoft pour permettre à Destiny, le FPS de Bungie, de se mettre à jour. Le jeu passe donc en version 1.1.2 et règle un paquet de soucis tout en rajoutant des fonctionnalités. Nous allons résumer toutes ces petites choses, notamment les plus importante (pour la liste complète en anglais, c'est par ici ).
Tout d'abord, votre coffre s'est vu augmenté de vingt-quatre emplacements d'armure, trente-six emplacements d'arme et vingt-quatre slots d'emplacement général. Les joueurs sur PS3 et 360 devront enlever la comparaison d'équipement pour rajouter ces emplacements. Une fonctionnalité de protection sur les items que vous souhaitez garder (pour éviter de les démanteler par erreur) a été rajoutée.
Au niveau des armes, plusieurs bugs ont été réglés, notamment un qui faisait perdre des munitions dès lors qu'on changeait d'arme en réapparaissant, ou bien les statistiques de l'arme 4ème cavalier qui ont été réinitialisées sur les valeurs prévuess. Les compétences liées se sont vues aussi réglées comme la compétence Clou Blanc du Marteau Noir qui ne peut plus s'activer sur des unités immunisées, ou encore le réglage pour le Brise Glace qui gardait ses munitions après le patch 1.1.1. Celles-ci repartiront dorénavant de zéro après la réapparition du joueur.
De petits ajouts ont été implémentés, vous pouvez maintenant trouver de nouvelles options audio et visuelles ou encore choisir de porter votre casque dans les espaces sociaux. Plusieurs bugs graphiques des PNJ ont été réglés, et la balle violette de la Tour est maintenant interactive ; son énergie parallaxe grandit avec les objets et sa teinte change avec le temps de la journée (meilleur rajout du patch). Les joueurs pourront aussi appuyer sur le joysticks de gauche quand ils inspectent un objet pour cacher l'interface et faire de meilleures captures d'image.
La mise à jour réalise des réparations importantes pour les Strikes (Cerberus Vae III/Dust palace) et les Raids (Vault of Glass/Crota's End) grâce, notamment, à un rééquilibrage des ennemis. L'épée dans Crota's End ne peut plus disparaitre si vous tuez un Porteur d'Épée et celle-ci va maintenant durer trente secondes après avoir été ramassée.
Le PvP est, bien sur, le passage le plus important en termes de réparation et d'équilibrage. On ne parlera que des plus important, on vous invite à aller voir le patch note ici pour plus de détails (en anglais). Ainsi, outre les différentes exploitations de bug des joueurs qui sont maintenant réglées et plusieurs rééquilibrages des munitions, un système de temps à incrémentation a été instauré dans les modes Skirmish et Salvage. Maintenant, si un joueur est relevé dans ce mode de jeu, il prendra cinq secondes supplémentaires pour sa prochaine réapparition.
Trois des cartes de PvP ont subi quelques changements, ainsi il ne sera plus possible de se cacher derrière la table dans Anomaly grâce à l'ajout de blocs physiques invisibles. Plus ou moins le même problème est réglé sur Shores of Time près de la cave en A. Enfin, sur la carte The Burning Shrine, le point de réapparition a été réparé, réglant ainsi le problème de caméra.
Le prochain DLC de Destiny a d'ailleurs été dévoilé via un trailer. |
|