Il y a quelques jours, Cloud9 Tempest annonçait un changement dans leur line-up. Ce changement a lieu sur la bottom lane puisque c'est Sheep qui rejoint l'équipe aux côtés de Solo, Hard, Yusui, et LOD.
Le but principal de cet ajout est de renforcer l'équipe afin que celle-ci puisse se qualifier pour le NACS Summer Split 2015. En effet, l'équipe était parvenue à se qualifier pour le NACS Spring Split mais avait été disqualifiée suite au bannissement de tous leurs joueurs.
TSM Darkness avait alors pris la place de ces derniers pour manquement à certaines règles de Riot Games. L'un des coachs avait remplacé l'un des joueurs qui ne pouvait pas se connecter à la partie lors d'un match offline. Cependant, Solo, Hard, Yusui, et LOD ont été excusés et leur bannissement n'est plus actif. C'est pour cette raison que l'équipe retente l'aventure aujourd'hui.
La structure explique ne pas avoir pu passer à côté du potentiel de Sheep et c'est pour cela qu'une offre lui a été faite.
Charlie Lipsie, coach principal de Cloud 9 à propos de Sheep (traduction - source)
Le talent et l'expérience de Sheep étaient difficiles à ignorer, et avec notre équipe à la recherche de joueurs expérimentés, ce changement a beaucoup de sens. Le recrutement de Sheep n’est donc un bon premier pas vers les Challenger Series.
Nous verrons dans les semaines à venir si cette équipe parvient à se qualifier pour le prochain split des Challenger Series avec un joueur comme Sheep ayant déjà joué deux splits en LCS NA.
Dernière game de Sheep en LCS 2015 | |