Suite à leur écrasante victoire en Challenger Series, Origen se qualifie pour le Summer Split des LCS EU. À travers un message concis sur leur site, l'équipe remercie toutes les personnes pour les avoir soutenus et avoir cru en eux jusqu'à leur qualification LCS, ainsi que les participations sur les réseaux sociaux et sur reddit via le #OrigenLCS.
Origen sur Origen Qualifié pour les LCS (Traduction - Source)
Maintenant il est temps de se concentrer. Il est temps de rendre toute la confiance que vous nous avez donnée et de continuer à s'entraîner pour être une meilleure équipe sur tous les aspects. Nous voulons continuer à nous améliorer pour tous ceux qui ont cru en nous, qui ont suivi l'équipe, qui ont regardé nos vidéos et qui ont collaboré avec nous. Maintenant c'est le temps des LCS et nous savons que ce ne sera pas facile, mais nous sommes impatients que ça commence.
L'équipe remplacera MeetYourMakers, selon le nouveau système des LCS (le 10e part et le 1er des Challenger Series le remplace) et atteindra donc le but que son leader xPeke s'était fixé.
Contrairement à Elements, qui n'aura pas comblé les attentes de son public, l'équipe Origen aura montré un réel niveau (elle n'aura concédé que 6 parties depuis sa création) et aura su être à la hauteur des joueurs la composant.
Il y a deux semaines, l'équipe remportait la Gamers Assembly , confirmant leur niveau d'équipe LCS, en battant Millenium, qui finira alors deuxième du tournoi.
À la Gamer Assembly, Tweekz en profitait pour interviewer Soaz, toplaner des Origen
L'équipe sera donc présente contre Fnatic ou encore SK Gaming, ce qui devrait nous offrir des parties de qualité !
Les Origen ont démontré leur talent face aux Dignitas EU lors de la finale de la Road to Gamer Assembly. |
|