Samedi dernier, Matthew "NaDeSHoT" Haag, capitaine emblématique des OpTic Gaming, a annoncé qu'il prenait un congé exceptionnel mettant ainsi entre parenthèse sa carrière compétitive Call Of Duty.
Un premier tweet de la part d'OpTic Gaming programmant l'annonce du quatrième OpTic dans la soirée a mis la puce à l'oreille et souleva de multiple questions.
Celles-ci trouvèrent leur réponse quelques minutes plus tard grâce à un tweet de NaDeSHoT annonçant une nouvelle vidéo YouTube dans laquelle il explique son choix de mettre en pause sa carrière Call Of Duty, complété par un second tweet confirmant bien une pause et pas un arrêt définitif.
Une vidéo disponible ici, dans laquelle il donne toutes les raisons qui l'ont poussé à quitter son poste de capitaine d'Optic Gaming, et à se retirer momentanément du monde eSportif sur Call of Duty.
Cette annonce a suscité de nombreuses réactions chez les fans de NaDeSHoT et d'OpTic même Michael Condrey a rendu hommage à ce joueur.
De notre côté nous ne pouvons que souhaiter le meilleur pour la suite qu'il veut donner à sa carrière, et suivrons avec attention son remplaçant au sein du roster qui n'est autre que OpTic Karma, nul doute que cette formation ne perd en rien en qualité, notez également que le capitanat est pris par OpTic Scump avec toujours à ses côtés Crimsix et Formal.
Espérons également pour les fans français du joueur qu'il accompagnera le roster OpTic Gaming au Zenith de Paris pour l'ESWC 2015 les 2 et 3 mai prochains où nous pourrons également voir évoluer deux autres rosters américains les Revenge Gaming, récents finalistes du COD championship et les vainqueurs du tournoi la semaine dernière les Denial eSport.
Eskillz