Après seulement trois mois d'existence, le pack fondateur ainsi que le pack de bataille seront retirés de la boutique de Heroes of the Storm le 7 avril prochain. Pour 34,99 €, le pack fondateur en plus de quelques héros, skins, pièces d'or et d'une monture permettait à ses acheteurs d'obtenir automatiquement un accès pour la bêta fermée. Il est donc fort possible que le retrait du pack des rayons de la boutique sonne la proche fin de la bêta fermée et que Blizzard annonce prochainement le passage en bêta ouverte. A suivre.
Blizzard sur Dernier appel pour le pack du fondateur ! (Source)
Heroes of the Storm a bien avancé dans cette phase de bêta restreinte, et de nouveaux joueurs entrent dans le Nexus chaque semaine grâce à leur profil bêta, aux invitations d'amis déjà en jeu et aux différentes invitations envoyées jusqu'ici. Maintenant que les moyens pour devenir testeur du jeu sont assez diversifiés, nous allons supprimer le pack du Fondateur et le pack Bataille.
Cette suppression interviendra le mardi 7 avril, et nous vous le rappellerons peu avant cette date fatidique. Si vous avez déjà acheté l'un de ces packs, rassurez-vous : rien ne changera pour vous, nous supprimons juste la possibilité de l'acquérir à partir de cette date.
Si vous n'avez toujours pas reçu d'invitation à participer à cette bêta restreinte, nous vous conseillons d'acheter le pack du Fondateur sans plus tarder avant qu'il ne disparaisse du Nexus pour de bon. Autrement, il ne vous restera qu'à espérer que votre profil bêta sera sélectionné ou de demander gentiment à vos amis déjà en jeu s'ils ont une clé à vous offrir !
Retrouvez la présentation du pack des fondateurs |
|