Une mise à jour assez importante a été faite cette nuit. En plus de la fin de l'opération Vanguard et de ses missions, les smokes ont elles été améliorées afin d'éviter les boosts permettant de voir au-dessus d'elles. De manière générale, les côtés des fumignènes ont été modifiés pour réduire la visibilité.
Beaucoup de changements au niveau des armes ont été effectués, notamment le nerf tant attendu du Tec-9 qui voit ses dégâts diminués en fonction de la distance à partir de laquelle on tire, et son nombre de balles par chargeur passer de 32 à 24. Le prix de la M4A1-S, arme la plus utilisée en CT, est passé de 3 100 $ à 3 200 $. Mais le changement le plus important reste la vitesse de déplacement du joueur lorsqu'il zoom avec un awp ou un autosniper, qui a été largement ralentie, ce qui handicapera énormément les joueurs AWP (Artic Warfare Police) au style agressif. La précision du MP9, MP7, et Mac-10 a quant à elle été améliorée. Autre ajustement, les contrats d'échanges fonctionnent désormais avec les armes StatTrack.
Le ralentissement du joueur lorsqu'il est atteint par des balles a aussi subi une mise à jour. Dorénavant, ce ralentissement prendra en compte l'arme qui vous touche et l'arme que vous tenez.
Arme de l'attaquant - Arme de la cible - Nouvelle vitesse (en considérant la vitesse normale à 100%)
De plus si vous êtes touchés plusieurs fois de manière rapide, le ralentissement sera encore augmenté.
Du côté des cartes, c'est sans surprise que de_train se voit être intégrée au map pool officiel, tandis que de_nuke se déplace en réserve.
Un grand nombre de changements a eu lieu sur les maps de_train, de_dust2, de_overpass, de_mirage, de_cache et de_cobblestone. Vous pouvez les retrouver dans la vidéo suivante :
Retrouvez l'intégralité du patch-note de cette mise à jour ici !