Le jeune serpent cramoisi sauvage est une mascotte très forte apparue avec World of Warcraft : Mists of Pandaria. Elle possède deux frères et sœurs (doré et jade) mais reste, selon les situations, la meilleure des trois.
Comment l’obtenir ?
Pour obtenir cette mascotte, vous allez devoir vous rendre à l’Arborétum dans la Foret de Jade. Si vous n’êtes pas exalté auprès de la réputation Ordre du serpent nuage vous allez pouvoir commencer les quêtes de la zone, en revanche si vous êtes déjà exalté vous pouvez tout de suite tenter de capturer cette magnifique mascotte.
Les mascottes qui nous concernent sont symbolisées par les icônes marrons
L’intérêt du Jeune serpent cramoisi sauvage en combat de mascottes
Le jeune serpent cramoisi sauvage est très fort en combat de mascottes grâce à ses dégâts relativement élevés et à sa compétence de soin. Voici une idée du "cycle" basique de votre petit serpent :
Tour 1 (notez que Coup de Queue est très fort si vous attaquez en deuxième) : Souffle : Engloutis l’adversaire dans un souffle draconique et lui inflige 307 points de dégâts Draconien.
Tour 2 : Décollage : S’envole très haut et devient inattaquable pendant un tour. Au tour suivant, attaque et inflige 513 points de dégâts Aérien.
Tour 3 : Flamme de soins : Rend 326 points de vie plus la moitié du montant des derniers dégâts subis par le lanceur.
Les dégâts et les soins de cette mascotte sont très hauts (comme tous les draconiens, vous me direz) ce qui en fait donc un incontournable. Alignez-la contre des mascottes magiques pour rentabiliser ses sorts draconiens.