Ce week-end se déroulait les COD Championships organisés par Activision, SledgeHammer Games et bien sûr MLG. Cet événement, qui rassemble les nations des quatre continents, nous en a mis plein la vue avec des joueurs professionnels au sommet. Le site MLG.tv a, en plus, proposé sa plateforme de streaming afin de diffuser en direct le tournoi tant attendu pour le grand public, qui n'a pas pu forcément se déplacer jusqu'à Los Angeles.
Sur les streams proposés, on a pu voir l'ampleur de l'événement avec des spectateurs omniprésents venus pour voir du bon jeu ainsi que leurs meilleurs joueurs s'affronter dans une ambiance électrique. Et oui, les Américains ont mis le paquet pour cet événement qui s'est finit sur un classement que personne ne pouvait pronostiquer... Avec cinq streams, des casters, des géants locaux ainsi que du cash price plus qu'intéressant, les COD Championships ont su ramener beaucoup de monde.
Et c'est avec plaisir qu'on a pu voir la structure Faze venir se battre et jouer pour la victoire. Mais cette fois-ci, ce sont les deux équipes Red et Black jouant sous les couleurs de la Faze qui se sont qualifiés pour l'événement. Parmi eux, il y a le célèbre joueur américain Apathy qui évolue au sein du roster Faze.Black. Les Faze.Black ont déçu cette année avec un TOP 13/16 et Apathy n'a pas manqué de filmer l'évènement. Dans cette vidéo, on peut découvrir le joueur américain, 2 fois champion MLG, se promener au sein des locaux et nous expliquer en détail le fonctionnement de l'événement.
LuniiX