Après des mois d'attente et des fausses pistes de la part de Riot, le mode U.R.F. fait désormais sont grand retour sur nos serveurs live.
Login Screen Planète URF
U.R.F. qu'est-ce que c'est ?
U.R.F. c'est le diminutif d'un champion de League of Legends, un lamantin. Cependant, depuis une année déjà, il s'agit aussi du nom d'un mode de jeu : Ultra Rapid Fire. L'action se déroulait sur la Faille de l'Invocateur mais certains champions ont vite été bannis : Hecarim, Soraka ou encore Sona. U.R.F. est un bonus global :
Réduction des coûts en mana et en énergie de 100%
80% de Réduction des délais sur les sorts, objets activables et Sorts d'invocateurs
+ 25% de Tenacité
+ 60 de Vitesse de Déplacement
+ 100% de vitesse d'Attaque sur les champions qui attaquent à distance
+ 25% de chance de coup critique sur les champions qui attaquent à distance
+ 35% de résistance contre les dinosaures
Le retour magistral de U.R.F.
Bien que la saison 2015 ait à peine commencé, nous étions sur le point de partager des exclusivités sur l'évolution du gameplay dans League of Legends et notamment sur le mode New Ultra Rapid Fire, mais comme vous le savez tous, ça n'a pas trop bien fonctionné. La folie incendiaire du mode U.R.F. émergeant du cadavre encore fumant du mode New Ultra Rapid Fire, nous sommes contraints de nous focaliser sur un élément en particulier : les #bigplays. Les coûts en ressources ont disparu, ce qui vous permet de foncer sans vous prendre la tête vers des builds complets et de multiplier les combats d'équipes avec des flopées de buffs invraisemblables pour que l'action ne retombe jamais.
Quels sont les autres changements ? Tout d'abord, les soins perdent en intensité et les boucliers ont été amoindris, afin que les stratégies défensives ne ralentissent pas les escarmouches jusqu'à les transformer en films psychologiques muets en noir et blanc sur la crise d'identité au sein des couples insulaires d'âge moyen. Ryze et Kassadin sont également disponibles cette fois-ci, ce qui prouve que les décisions difficiles que nous avons dû affronter l'an dernier en valaient la peine. Ajoutez à cela quelques changements liés à des champions particuliers pour les empêcher de devenir trop OP (ainsi que des modifications destinées à déchaîner d'autres champions) et c'est bon, vous êtes prêts à urfer comme jamais.
Alors qu'attendez-vous ? Plongez tête la première dans la folie d'Ultra Rapid Fire !
Mode temporaire U.R.F. 1.0 |
|