Les informations à retenir de cette conférence
Pour nous montrer les nouvelles cartes, les CM Blizzard n'ont pas hésité à montrer tout leur talent sur le Ladder de Hearthstone. En effet, c'est doté d'un deck Paladin que nos deux compères ont entamés leur duel. Voyons la composition de leur liste ci-dessous.
La main de départ a été celle-ci, si vous l'avez raté :
On remarque dores et déjà une carte de classe Paladin, mais ce qui frappe c'est qu'il s'agit d'un Dragon. Blizzard compte-t-il faire d'Uther un Maître Dragon ? Et pendant que nous nous posons des questions à ce sujet, voici que Chromaggus fait son entrée :
Une fois le duel terminé avec Paladin, nous voici propulsé dans une bataille avec Thrall pour allié. Découvrons donc ensemble ce qui a été dévoilé pendant ce second affrontement.
Une carte légendaire a été annoncée : Emperor Thaurissan, une 5 - 5 pour 6 avec l'effet de réduire de 1 le coût des cartes en main à la fn du tour. Ce qui signifie que cet effet est cumulable. Une bonne nouvelle donc !
Fireguard destroyer, la première carte de classe Chaman, une 3 - 6 pour 4 incluant une surcharge de (1) avec pour effet : Cri de guerre : gagne de 1 à 4 d'attaque.
Majordomo Executus à fait sensation lors d'une game en faisant apparaître Ragnaros comme Héros lors de sa mort.
Suite à cette partie les deux Community Managers ont dévoilé une série de cartes de classe. Le Chasseur, Prêtre, Voleur et le Druide.
Enfin le stream se termine sur la révélation des deux dernières cartes de classe manquantes, celle du Guerrier et du Démoniste.
Retrouvez l'interview de Torlk et Bestmarmotte sur l'extension du Mont Rochenoire ! | |