Konstantinos « FORG1VENGRE » Tzortziou, carry AD reconnu comme l'un des meilleurs d'Europe crée encore la polémique. Comme au temps de sa précédente équipe (Copenhagen Wolves en 2014), le joueur émet des critiques sur ses coéquipiers. Nos confrères du DailyDot ont même eu des sources leur indiquant que le Grec pourrait quitter son équipe.
Très connu pour ses performances cette saison, FORGIVEN, carry AD des SK Gaming n'a pas sa langue dans sa poche. Après son année sabbatique à cause des polémiques qu'il a créées autour de son équipe l'an passé, il semblerait que le joueur n'ait pas changé. Critiques envers ses coéquipiers, envers l'avenir de son équipe ... Bref, de quoi remettre en doute la vision que nous avons des SK Gaming, qui semblaient être une équipe où tout va bien.
Ce malaise n'est pas récent puisqu'il a vu le jour à la suite de leur première défaite de la compétition face aux Fnatic. Affrontant les H2k le lendemain, le Grec a mis le feu aux poudres avant la rencontre.
« J'espère que nRated (NDLR : son support chez SK) prendra bientôt sa retraite ». Ces paroles avaient été prononcées par le joueur, mais ne sont pas arrivées tout de suite aux oreilles des dirigeants SK.
Il semblerait qu'aucune sanction n'a été prise, mais ce n'est pas le plus inquiétant. FORGIVEN n'arrive pas à voir un avenir pour son équipe et s'interroge quant aux résultats que pourront faire les SK Gaming lors des Playoffs. Le joueur semble donc sur le départ si ses coéquipiers ne réalisent pas la performance qu'il attend d'eux. Cela paraît peu probable lorsque l'on voit que les SK Gaming dominent réellement le championnat et n'ont perdu que trois matchs sur les seize. Ce soir, c'est MeetYourMakers, dernier du classement, qu'ils affronteront. De quoi mettre en confiance le joueur grec pour sa rencontre de demain.
Les SK Gaming à l'époque de CandyPanda aux Worlds 2014 (CandyPanda & nRated)
Trop perfectionniste ? Ou tout simplement trop prétentieux quant à ses capacités ? Toujours est-il que le joueur grec fait une nouvelle fois parler de lui, et cela n'annonce rien de bon pour lui à l'avenir. En effet, s’il s'avère que malgré la victoire, FORGIVEN continue de blâmer les membres de son équipe, il risquerait d'être classé « bête noire » pour toute future équipe.
SK Gaming affrontant H2K en semaine 5, deuxième journée | |