Une des nouveautés du patch 6.1 et qui intéresse énormément de joueur, c’est le nouveau trait pour les sujets : Chasseur de trésors. Celui-ci permet en effet d’augmenter de 100 % les pièces d’or en récompense de certaines missions.
Vous avez surement déjà essayé de récupérer ce trait bien spécifique sur certains de vos sujets, voire avec Harrison Jones. L'auberge est aussi un bon moyen d’obtenir des sujets avec ce trait, sans devoir recourir à la chance avec le reroll des traits de vos sujets.
Va falloir recruter si vous voulez être riche !
Mais pourquoi tout le monde veut absolument des Chasseurs de trésors ? Pourquoi la moitié de votre guilde dépense ses ressources et son temps là dessus ? Parce que bon, une mission rapportant 37 pièces d’or ou 74, ça ne fait pas énormément de différence. Si la majorité des missions donnant des « PO » va de 25 à 120, il y en a aussi qui rapporte 500 pièces d’or, voire même 1000 pour les missions des caches de Cognefort et de la Fonderie des Rochenoires.
Et ces missions, ce n’est pas 1 ou 2 sujets qui y sont attribués, mais 3. Alors 3 sujets ajoutant chacun 100 % ça commence à être non négligeable. La mission La chambre forte du Bling-o-tron, avec 3 chasseurs de trésors, vous rapportera non pas 500, mais 2000 pièces d’or. Les missions de cache vous rapporteront elles 4000 pièces d’or !
La mission de la chambre forte avec 2 Chasseurs de trésors
Alors que dire d’un apport de 10 000 pièces d’or toutes les deux semaines grâce votre ribambelle de sujets ça donne envie non ? Sans compter toute les missions journalières que vos chasseurs de trésors peuvent faire.
Un joueurs qui envoi 3 chasseurs de trésors sur la mission de Cognefort