La mascotte de la semaine n’est autre que le singe préféré des collectionneurs de mascottes : Foldingue. Ce petit être aux gants de boxe (avec des pointes qui plus est) plus gros que sa propre tête ne vous décevra jamais, tant esthétiquement que par sa maîtrise des combats.
Viiiiiens faire un câlin !
Comment l’obtenir ?
Vous allez devoir vous rendre sur l’Île du temps figé et dans la grotte qui se trouve aux coordonnées 58.97, 41.09 afin d’acheter des Clés de cache de Koukourou au Maître Koukourou :
Où qu’il est le Foldingue ?
Une fois vos clés en poche, pour la modique somme de 500 Pièces du temps figé, vous n’avez plus qu’à compter sur votre chance, car Foldingue se cache dans un de ces coffres et c’est totalement aléatoire. Il ne reste qu’une chose à dire : bonne chance !
L’intérêt de Foldingue en combats de mascottes
Les techniques de notre singe préféré sont toutes très homogènes et permettent de faire d’énormes dégâts aux mascottes adverses. Le combo parfait avec Foldingue est :
Tour 1 : Devenir cinglé : Libère un cri primal, qui augmente les chances de critique du lanceur de 100 % pendant 2 tours. 3 tours de recharge.
Tour 2 : Tornade de coups : Inflige 420 points de dégâts Humanoïde et a 25 % de chances d’étourdir la cible.
Tour 3 : Coup direct : Porte un coup direct à l’adversaire, lui infligeant 324 de dégâts Humanoïde.
Vous l’aurez donc compris, votre mascotte fera d’énormes dégâts tour 2 et 3 et avec un peu de chance (encore et toujours avec Foldingue) étourdira la cible ennemie. Bien sûr en fonction du type de la mascotte adverse, vous pouvez changer d’attaque dite "auto".
Foldingue n’est pas une mascotte extraordinairement forte comparée à certaines, mais est très amusante à jouer alors si vous ne visez pas la compétition à tout prix, n’hésitez plus et partez à l’aventure avec notre boxeur préféré.