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Mise à jour HotS 24 mars 2015

Mise à jour HotS 24 mars 2015
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Retrouvez l'intégralité du patch note en français de la mise à jour qui sera déployée ce 25 mars durant la maintenance prolongée. Nouveau héros, nouveau champ de bataille et bien encore !

Mise à jour HotS 24 mars 2015

Blizzard a déployé ce matin la mise à jour de la bêta de Heroes of the Storm qui voit notamment l'arrivée de différents changements des héros et champs de bataille.

Parmi les nouveautés de ce gros patch, les Mines hantées ont été modifiée tout comme la plante dans le Jardin de la Terreur, et des héros du top tier tels que Valla, Nasibo ou Uther ont été retouchés de façon importante. Un nouveau héros est arrivé sur le Nexus, Sylvanas, ainsi qu’un nouveau champ de bataille, la Tombe de la Reine araignée. Sylvanas aura-t-elle un impact important ? Comment la communauté va-t-elle accueillir la nouvelle carte ? De nombreux guides sont en cours de réalisation par toute l'équipe de rédaction Heroes of the Storm.

En attendant d'en découvrir plus, retrouvez ci-dessous l’analyse complète de Laulau ainsi que le vlog réalisé par Karma.

 

Karma analyse le patch note tout juste publié

 

Guides Sylvanas

 

 

Changement sur les champs de batailles


Mines hantées

Changement sur le golem : la puissance du golem a été réduite si vous avez une grande différence de crânes collectés. Vous ne pourrez donc plus gagner une partie en 7 minutes si votre équipe atteint les 100 crânes dès le 1er pop des mines. En plus de cela le 1er golem de la partie voit ses points de vie réduits. De même pour le golem de l'équipe possédant le plus de crânes. Nous auront donc droit à des parties plus longues, ce qui permettra à l’équipe qui aura récolté moins de crânes un possible comeback, chose jusqu'alors impossible.

 

Jardins de la terreur

Nous assistons à un gros up de la plante : les points de vie de Luxuriance(Z) ont été augmentés de 25% alors qu'elle était déjà très difficile à tomber grâce au A qui permet de transformer en plante des ennemis dans une zone ciblée. Si on pouvait jusqu'ici laisser de côté la 1ère plante afin de push et de prendre de l’expérience (c'est-à-dire qu'on choisissait de ne pas récolter les fleurs), cela ne sera désormais plus le cas.

 

Structures

Bon nerf des bâtiments : en effet leurs points de vie sont réduits d’environ 10%. Les héros à push tel que Zagara, Sgt Marteau ou encore Gazleu seront contents, ils pourront push plus rapidement. Peut-être verrons-nous de futures compositions à base de ces héros ?

 

 

Talents


Nouveau Talent : Pouvoir des arcanes (niveau 20)

Jaina est très peu jouée actuellement mais pourrait-on la revoir au premier plan grâce à ce nouveau talent ? Au niveau 20, grâce à ce nouveau talent, elle obtiendra 15% de puissance pendant 5 secondes. On savait que Jaina était un des héros les plus forts en late game grâce à ses dégâts de zone monstrueux, et bien désormais cela fera encore plus mal ! Un retour sur certains champs de bataille late game est envisagé tel que le Val maudit ou Temple céleste.

 

Gardien guérisseur

Talent très utilisé par les supports tel que Tyrande ou Tassadar, le totem durera 15 secondes au lieu de 10 mais healera de 2% au lieu de 3%. Si vous êtes bon en mathématique vous verrez que cela ne change rien.

 

Bloc de glace

Très peu utilisé, ce talent commun à plusieurs héros a vu son cooldown réduit à 60 secondes au lieu de 80. Petit up mais va-t-il avoir sa place ? Très peu probable.

 

Drone de reconnaissance

Changement intéressant, il obtient 2 charges, dure plus longtemps, et voit son cooldown réduit à 45 secondes. On peut le poser plus loin et il se détruit avec 2 coups au lieu d’un. Bon changement, mais on ne pense pas que cela reste suffisant pour qu'il soit plus joué.

 

 

Changement sur les héros


Abathur

Abathur a été très bien up. Le Nid toxique (Z) a été grandement amélioré, que ce soit au niveau des dégâts, talent ou ralentissement. Évolution de monstruosité (R), qui dure dorénavant jusqu’à la mort d'Abathur, va être très bon en push. Mais ce qui nous intéresse avant tout, et qui a de grandes chances de s'avérer très fort, c’est Évolution ultime (R) qui a été nerf sur sa durée, mais up sur le cooldown, passant de 80 à 70%. Le plus intéressant sont les clones : ils gagnent 20% à la puissance des capacités, 20% aux dégâts des attaques de base et 10% à la vitesse de déplacement. Vous l’aurez compris le clone va faire très mal surtout si vous clonez le bon héros. Abathur sera-t-il retour sur le Nexus ? Il y a toutes les raisons de le penser.

 

Asmodan

Nerf assez bizarre, le seul but d’Asmodan était de stick avec son premier talent Goût du sang afin d’avoir un maximum de dégâts en lategame. Il sera bon en early voire début midgame mais après cela risque d’être compliqué. Le Seigneur du Péché risque d’être en difficulté.

 

Balafré

Déjà nerf au patch précèdent, le Balafré reçoit encore des nerfs. Ses points de vie ont été réduits par niveau, il sera donc moins tanky. Gaz abominable (trait) a été nerf de son rayon et de ses dégâts. Le nerf le plus dur est son talent (niveau 16) Pulvérisation, qui n’étourdit plus les ennemis. Balafré n’aura plus de contrôle en combat ce qui semble assez bizarre car il était correct et n’avait pas besoin de cela.

 

Bourbie

Bon changement pour notre murloc préféré, sa récupération de vie passe de 5 (+0,125 par niveau) à 10 (+2,4 par niveau). Cette très grosse regen pv va lui permettre de se prendre un peu plus de dégâts. Il gagne également un nouveau talent au niveau 4 : Vie de rêve. De plus, il gagne 10% de puissance des capacités puis 1% par tranche de 5 secondes tant qu’il sera en vie, jusqu’à un maximum de 25%. Grâce à tout cela, Bourbie va faire très mal. L’œuf de Bourbie gagne beaucoup en point de vie mais a été nerf sur son talent niveau 1, Œuf d’assaut, ce qui est amplement justifié. Enfin, en ce qui concerne Poisson-globe (Z), son temps d’invocation a été réduit de 75% ce qui permettra de causer des dégâts plus vite. Mais est-ce assez pour que Bourbie devienne enfin viable ? Nous le verrons dès les prochains jours.

 

Diablo

Diablo est très fort en ce moment et risque de le devenir encore plus. Apocalypse (R) a vu son cooldown réduit de 120 secondes à 100. C’était un défaut important de Diablo, avoir un gros cooldown sur son ultime, mais cela ne sera plus le cas. Souffle de foudre (R) suit désormais la direction du pointeur de la souris et non plus le sens "face" du héros, un très bon changement donc.

 

E.T.C.

Up situationnel, vous allez gagner le Boulier renforcé a la place de la Fureur de Nexus. Cela sera beaucoup plus utile à notre rockeur préféré. À vous de voir si vous préférez l’Éclair du Nexus pour être safe ou engager mieux, ou bien si vous prenez Bouclier renforcé qui permet de mieux tanker.

 

Falstad

On notera ici que le up le plus important concerne son Tonneau (E). Vous allez avoir plus de possibilité pour fuir, et gagnez en vitesse de déplacement. C'est un très bon up pour un Assassin à distance. Les deux autres améliorations sont de petits up : son attaque de base passe de 34 à 38 autant dire quasiment aucun changement, et son ultime Bourrasque violente (R) qui voit son cooldown réduit de 60 à 50 secondes, mais cet ultime est très situationnel. Falstad est un très bon pick et avec plus d’escape il y a de fortes chances de le voir plus souvent.

 

Jaina

Jaina gagne un nouveau talent : Pouvoir des Arcanes au niveau 20 à la place de Fureur du Nexus. Ce nouveau talent permet à Jaina de gagner 15% dégâts des sorts pendant 5 secondes, un très bon talent qui va permettre d’avoir plus de burst en lategame. Ses sorts ont également été up, qu'il s'agisse d'Éclair de givre (A), Blizzard (Z) ou de Cône de froid (E). Mais le changement le plus notable est son trait Morsure de givre. Jaina a un très bon depush mais en plus de cela vous allez pouvoir push des bâtiments ou des unités incontrôlables, car l’effet « glacé » s’applique aussi sur eux. C'est donc dans l'ensemble une belle évolution pour la dirigeante du Kirin Tor.

 

Kerrigan

Kerrigan reçoit un bon up sur son Ultralisk (R) qui va permettre de mieux le gérer pour qu’il suive sa cible.

 

Les Vikings Perdus

Peu de changements sur Les Vikings Perdus, qui gagnent le talent Fureur du Nexus (niveau 20). Malheureusement nous doutons grandement que ce talent soit choisi par les joueurs. Les Vikings reçoivent aussi un léger nerf de l’ultime Tous au drakkar ! (R), mais cela restera toujours jouable.

 

Li Li

Que ça soit Infusion requinquante (A) ou Cruche à 1 000 coupes (R), vous ne soignerez plus ni les clones d’Évolution ultime d’Abathur ni les hologrammes de Nova. Petit up qui ne va donc pas révolutionner Li Li.

 

Nasibo

Gros nerf sur le Rituel vaudou (trait) du Féticheur, le talent (niveau 7) Gidbinn n’augmente plus la durée, et le bonus aux dégâts du talent Toxine spécialisée (niveau 16) passe de 200% à 100%. C'est un nerf assez dur il faudra trouver une autre façon pour pouvoir faire des dégâts. Autre nerf également de l’ultime Esprit affamé (R) : son rayon de la zone d’effet de l’esprit a été réduit, mais les dégâts ont été up. Nasibo n’avait pas besoin de ce nerf-là, car cette ultime peut être interrompu facilement. Malgré tout, le Gargantua (R) a reçu un très bon up, que cela concerne les points de vie ou les dégâts. Avec tous ces changements, Nasibo gardera-t-il sa place dans le top tier ?

 

Raynor

Petit up de Raynor, son attaque de base passe de 35 (+11 par niveau) à 35 (+12 par niveau). Raynor va donc rester tel qu’il est en ce moment.

 

Sgt Marteau

Nerf du Tank, ses points de vie ont été réduits de 770 (+170 par niveau) à 720 (+140 par niveau). Il va falloir faire plus attention à votre positionnement car vous allez être plus fragile. Sgt Marteau reste cependant un très bon pick.

 

Sonya

Up de la capacité Trombe (E), vous allez pouvoir cast des sorts pendant que la Barbare tourbillonne. Cela ne risque pas de changer grand-chose pour elle cela dit.

 

Tassadar

Up de son ultime Mur de force (R), mais là encore cela va ne rien changer à Tassadar qui sera encore très joué.

 

Thrall

Changement pour le Chaman, sa Résilience loup-de-givre (trait) a vu son soin augmenter de 23 à 30 points, ce qui constitue un bon up. Pour ses capacités Chaîne d’éclairs (A) et Furie-des-vents (E), leurs coûts en mana sont augmentés mais leurs effets sont également augmentés. L’ancien chef de la horde va-t-il revenir sur le devant de la scène ?

 

Tychus

Juste des changements de nom. Aucun up ou nerf n'a été fait sur Tychus.

 

Tyrande

Beaucoup de talents ont été retirés ou ajoutés chez Tyrande, mais des talents peu utilisés en dehors de l'Éclair du Nexus qui était utile. Le heal Lumière d’Élune (A) gagne en puissance tandis que l'Éclat de lune (E) reçoit un nerf mérité. Le talent Embrasement de lune est passé au niveau 7 mais n’augmente plus le rayon. Vous n’avez donc plus de grosse distance pour placer votre Embrasement de lune. Ces changements sont dans l'ensemble assez mérités pour Tyrande.

 

Uther

Si un héros a été retouché de tous les côtés, c’est bien Uther. Tout d’abord son Dévotion éternelle (trait) a été grandement modifiée, tous les sorts et auto-attaque ont été retirés. En revanche, Uther gagne Éclair lumineux (A) que vous pouvez heal en fantôme, et cela sera d'ailleurs votre seul sort. Avec son nouveau trait, Uther gagne un nouveau talent (niveau 20) : Rédemption qui vous permettra de ressusciter quand votre fantôme s’achève. Une modification qui semble intéressante, à tester donc. La Tempête divine (R), au niveau 20, avec Ouragan divin, a été grandement nerf. Le rayon passe de 100% à 50% autant dire que le lategame d’Uther est beaucoup beaucoup moins fort. À voir avec les tests ce que cela donne.

 

Valla

La Chasseuse de démons subit un grand nerf puisque Élan du combat (niveau 7) a été retiré du jeu. Cela paraît peu et pourtant cela change tout ! Valla est un héros typique assassin avec beaucoup d’auto-attaque. Sans ce talent, il faudra chercher un autre build pour compenser cette perte énorme. Notons aussi que son Acrobatie (E) ne la rendra plus invulnérable.

 

Zeratul

Gros nerf aussi pour Zeratul : sa Pointe de singularité (Z) a subi un nerf de son talent Doubles bombes (niveau 16). La seconde bombe infligera dorénavant 50% de dégâts. Zeratul n’aura donc plus assez de burst pour descendre quelqu’un très bas en vie.

 

 

Conclusion


Certains héros tels que Balafré, Nasibo, Valla ou Uther ont été grandement nerf. Il faudra donc trouver d’autres builds pour les rendre de nouveau optimaux dans leur rôle. On note aussi des changements mérités pour Tyrande et Les Vikings Perdus. Enfin, les améliorations de certains héros apportent de nouvelles possibilités. Ainsi Falstad, Abathur ou encore Jaina vont-ils peut-être enfin devenir plus populaires. A contrario, le up de Diablo ne semble pas mérité car il était déjà très fort. Ces changements bouleverseront-ils le Nexus ? Rendez-vous ingame pour en juger par vous-même !

 

 

Voir le post de Blizzard du 24 mars en détails

Blizzard sur Note de mise à jour de la bêta restreinte : 24/03/2015 (Source)

 

 

Attention : cette mise à jour devrait être déployée ce mercredi en Europe.

Notes de mise à jour de la bêta restreinte de Heroes of the Storm du mardi 24 mars 2015

Nous allons couper l'accès au jeu pour une période de maintenance prolongée dans le but de vous apporter une toute nouvelle mise à jour de la bêta restreinte ! Nous vous préviendrons dès que le Nexus sera de nouveau accessible. En attendant, vous pouvez consulter les notes de la mise à jour ci-dessous.

TABLE DES MATIÈRES

Général
Nouveau champ de bataille
Nouvelle héroïne
Interface utilisateur
Graphismes
Boutique
Audio
Conception et mécanismes
Champs de bataille
Talents
Héros
Corrections de bugs

GÉNÉRAL

Performances

Les paramètres graphiques par défaut de tous les joueurs seront à nouveau détectés et réinitialisés suite à la mise à jour d'aujourd'hui afin de résoudre certains problèmes de performance.

Les limites de mémoire physique nécessaire ont été réduites pour les clients 32 et 64 bits ; cela devrait réduire l'impact de certains problèmes de mémoire et rendre la version 64 bits plus fiable, de façon à en faire une option viable même pour les PC disposant d'une RAM physique restreinte.

L'indicateur de pics réseau (« network spikes ») a été retiré du menu des performances (Ctrl + Alt + F).

Cet indicateur cumulait plusieurs mesures à la fois. Bien que cet outil ait pu relever des problèmes de performance, le nombre de pics affichés pouvait également être lié, entre autres, à des dysfonctionnements en local, sur l'ordinateur du joueur.

Nous avons donc retiré cet indicateur afin d'éviter toute confusion et nous le remplacerons, lors d'une future mise à jour, par d'autres outils, qui devraient permettre aux joueurs de mieux identifier certains problèmes de performance courants.

Pour en savoir plus sur certaines de ces modifications, référez-vous à la rubrique Amélioration des performances de notre article de blog Réponses à la communauté.

NOUVEAU CHAMP DE BATAILLE

La Tombe de la Reine araignée, un tout nouveau champ de bataille à trois voies, est désormais disponible dans tous les modes de jeu de Heroes of the Storm !

Les serviteurs araignées et les héros ennemis qui succombent sur cette carte lâchent des gemmes de puissance.

Ces gemmes doivent alors être ramassées et déposées sur les autels de la Reine araignée situés entre les voies, au centre du champ de bataille.

Une fois que l'une des équipes a apporté suffisamment de gemmes à la Reine araignée, celle-ci déploie ses tissetoiles sur chaque voie pour assaillir l'équipe adverse sur trois fronts.

Il faut initialement déposer 50 gemmes pour faire apparaître les tissetoiles. Le nombre de gemmes requises augmente de 5 à chaque nouvelle vague.

Déposez les gemmes sur les autels au plus vite ! Les héros perdent leurs gemmes lorsqu'ils meurent, mais celles-ci peuvent être ramassées par leurs coéquipiers.

NOUVELLE HÉROÏNE

Sylvanas Coursevent a été ajoutée à Heroes of the Storm et est désormais disponible en jeu ! Vous trouverez ci-dessous une présentation de ses capacités, et de plus amples informations sur cette spécialiste unique vous attendent dans l'article qui lui est consacré.

 

Capacités de base

Tir d'affliction [A]

Tire sur la cible adverse la plus proche, de préférence un héros, afin de lui infliger 25 points de dégâts. Dispose d'un maximum de 5 charges.

Dague de l'ombre [Z]

Inflige à l'unité ciblée 10 points de dégâts dans un premier temps, puis 40 points de dégâts supplémentaires pendant 2 secondes. L'effet se propage aux unités à proximité.

Vague de hantise [E]

Invoque une vague de banshees infligeant 30 points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée afin de se téléporter là où se trouvent les banshees.

 

Trait

Flèches noires

Les attaques et capacités de base étourdissent les serviteurs, mercenaires et tours.

 

Capacités héroïques

Flèche gémissante [R]

Cette flèche explose pour infliger 200 points de dégâts et réduire les ennemis au silence pendant 2,5 secondes. Peut être réactivée afin de faire exploser la flèche plus tôt.

Possession [R]

Oblige un serviteur adverse à se battre à vos côtés. Ses dégâts ainsi que ses points de vie sont alors augmentés de 20%.

INTERFACE UTILISATEUR

Général

Nous avons nettement réduit la probabilité qu'un joueur tombe plusieurs fois de suite sur le même champ de bataille dans les modes de jeu dépendant du système de matchs.

Lorsqu'un joueur demande à rejoindre une équipe via un membre autre que le chef de ce groupe, une notification est désormais envoyée au membre concerné. En outre, le chef de groupe est désormais en mesure de voir par le biais de quel membre du groupe la demande a été faite.

 

Système de progression

Progression des héros

Le niveau de héros maximum est passé de 10 à 20.
De nouvelles récompenses ont été ajoutées :

- 1 250 pièces d'or au niveau de héros 15
- 2 500 pièces d'or au niveau de héros 20

Progression du joueur

De nouvelles récompenses ont été ajoutées :

- Turbo de 7 jours au niveau de joueur 10
- 2 000 pièces d'or aux niveaux de joueur 20, 25, 30, 35, 40
- Déverrouillage de la ligue par équipes au niveau de joueur 40
- Les joueurs ayant déjà atteint ou dépassé le niveau requis pour ces récompenses avant la mise à jour d'aujourd'hui les recevront également.

 

Ligue par équipes

Une première mouture de la ligue par équipes, le deuxième mode de partie classée de Heroes of the Storm, a été intégrée au jeu ! Découvrez ci-dessous un aperçu du mode de jeu le plus compétitif de Heroes of the Storm, et consultez notre article sur la ligue par équipes pour en connaître tous les détails.

Cette fonctionnalité permet non seulement aux joueurs de créer et de nommer leurs propres équipes, mais aussi d'en choisir les membres afin d'affronter d'autres formations de niveau similaire lors de parties classées compétitives.

Pour participer à la ligue par équipes, les joueurs doivent satisfaire aux conditions suivantes :

- Avoir atteint le niveau 40.
- Posséder au moins 10 héros (sans compter les personnages de la rotation gratuite hebdomadaire).
- Créer ou rejoindre une équipe composée d'au moins cinq membres connectés et prêts à participer à la ligue par équipes.

Création et gestion des équipes

Pour créer une nouvelle équipe, il suffit d'ouvrir l'onglet Ligue par équipes dans l'écran Jouer, de cliquer sur un emplacement d'équipe vide, de saisir un nom, puis de payer 1 000 pièces d'or.

Les joueurs peuvent rejoindre jusqu'à 3 équipes à la fois.


L'écran Ligue par équipes affiche toutes les équipes que le joueur a rejointes ainsi que leur rang, leur nom et leur pourcentage de victoire/défaite.

Le créateur de l'équipe peut inviter jusqu'à 8 coéquipiers à l'aide du bouton Membres.
Cinq membres d'une même équipe doivent rejoindre la file d'attente en même temps pour pouvoir participer à des matchs de ligue par équipes.

La liste déroulante de l'option Inviter permet d'inviter d'autres membres à rejoindre la file d'attente des matchs de ligue par équipes.
La rubrique Équipes classées a été ajoutée au profil de joueur.
Cliquez sur une équipe pour consulter des statistiques complémentaires de ses membres, dont leurs victoires, leurs défaites, le rang le plus élevé qu'ils ont atteint ou leur héros préféré.
À partir de cet écran, le créateur de l'équipe peut également ajouter ou supprimer des membres ou encore dissoudre l'équipe.

Mode de sélection d'équipe

La ligue par équipes utilisera le format « Premier arrivé, premier servi » du mode de sélection d'équipe au lieu du mode « Prédéterminé » de la ligue héroïque.

Grâce au format « Premier arrivé, premier servi », les joueurs de chaque équipe pourront choisir leurs héros dans l'ordre de leur choix quand viendra le moment pour leur équipe de faire sa sélection.

Un pile ou face précédera toujours la phase de sélection et les équipes continueront de choisir leurs héros selon le format 1-2-2-2-2-1.

 

Navigation dans les menus

Général

La barre de navigation des menus a été repositionnée en haut de l'écran.
Le panneau Groupe a été retravaillé et affiche à nouveau les portraits de joueur de tous les membres de l'équipe.
Des icônes ont été ajoutées en regard du panneau Groupe, de façon à indiquer plus clairement le statut actuel des turbos et bonus d'expérience.
Les joueurs pénalisés pour avoir abandonné des matchs de Ligue héroïque et de Partie rapide, verront leur statut s'afficher dans la barre de navigation en haut de l'écran.
Par ailleurs, les membres d'une même équipe seront désormais notifiés s'ils rejoignent un groupe dont l'un des membres a été pénalisé pour avoir abandonné des matchs en cours.

Menu principal

Les boutons Boutique et Essayer ont été ajoutés, et peuvent être utilisés pour consulter les informations relatives au héros le plus récent ou pour démarrer rapidement une partie en mode Essai avec ce même héros, et ce, directement à partir du menu principal.
Écran Boutique
Les onglets de navigation de la boutique ont été repositionnés en haut de l'écran.
Un nouvel onglet À la une dans lequel figurent les nouveaux articles ou les promotions de la boutique a été ajouté.

Écran Jouer

Le bouton Changer de mode a été supprimé.
Les boutons des modes de jeu se trouvent désormais sur la bordure supérieure de l'écran Jouer, permettant ainsi au joueur de changer de mode de jeu en un simple clic.
Ligue héroïque
L'affichage des héros sur l'écran de la ligue héroïque dépend à présent du maximum de victoires, et non du maximum de parties jouées avec les héros en question.
Cliquez sur un héros de l'écran de la ligue héroïque pour l'afficher dans le profil de joueur.
Parties personnalisées
Le bouton Choix de la carte a été retiré et les champs de bataille peuvent désormais être sélectionnés directement à partir de l'écran Parties personnalisées.
Une liste déroulante Confidentialité a été ajoutée aux salons des parties personnalisées. Une partie personnalisée paramétrée sur Privé ne figurera pas dans l'historique des matchs des joueurs.

Écrans de score de fin de partie

Les onglets Rang, Quêtes et Récompenses ont été supprimés et incorporés à l'onglet Résumé.
Résumé
Les barres de progression du niveau de joueur, du niveau de héros et des rangs ont été retravaillées et réorganisées dans l'onglet Résumé.
Les récompenses de quêtes journalières et de progression remportées au cours du match précédent figurent désormais sur le côté droit de l'onglet Résumé.
Il est possible de passer le curseur de la souris sur les récompenses de quêtes journalières et de progression, l'expérience, les points de classement et l'or pour afficher des infobulles détaillant la façon dont chacun de ces éléments a été acquis au cours du match précédent.
Statistiques
L'onglet Statistiques présente désormais le même format que l'écran TAB en jeu et affiche des informations sur les dégâts de siège, les dégâts de héros, les soins et la contribution globale en expérience apportée au cours du match précédent.

 

Parties classées et mode de sélection

Notification du mode de sélection

Si le joueur a mis Heroes of the Storm en arrière-plan alors qu'il se trouve dans une file d'attente de partie classée, il reçoit une notification sonore et est automatiquement renvoyé à l'écran du logiciel lorsqu'un match a été trouvé.
De plus, les joueurs ayant mis le jeu en arrière-plan après le début d'une sélection seront notifiés et renvoyés à l'écran du jeu lorsque viendra leur tour de sélectionner un héros.

Modifications apportées aux rangs et aux points

Le nombre de points obtenus lors d'une partie classée varie désormais sensiblement en fonction de la différence d'aptitude entre les deux équipes.
Comme mentionné dans le paragraphe Navigation dans les menus ci-dessus, les rangs, changements de rang et points de classement obtenus au cours du dernier match s'affichent à présent sur l'écran Résumé.

 

Sélection de héros

Cliquez sur le modèle 3D du héros actuellement sélectionné pour afficher la fenêtre Sélection de héros.

Des boutons de filtre permettant d'afficher les héros en fonction de leur rôle et de leur univers ont été ajoutés.
Un champ de recherche permettant de filtrer les héros en fonction de leur nom, de leur niveau de difficulté et de leur univers a été ajouté.
De nouvelles icônes indiquant l'univers auquel appartient un héros s'affichent désormais lorsque le joueur passe le curseur de la souris sur le portrait du héros en question.

Les panneaux Modèles, Montures et Informations ont subi une refonte.

Le panneau Informations a été remplacé par deux nouveaux boutons : Capacités et Talents.
Le panneau Capacités dresse la liste des capacités de base, traits et capacités héroïques dans un seul et même onglet.
Des infobulles affichant des informations plus détaillées sur les capacités d'un héros ont été ajoutées. Il suffit à présent de passer le curseur de la souris sur une capacité pour afficher l'infobulle correspondante.
Le panneau Talents a subi très peu de changements et dresse la liste de tous les talents d'un héros.
L'interface des panneaux Modèles et Montures a été modifiée.
Ces deux panneaux peuvent désormais afficher nettement plus d'éléments.
Les boutons de variantes de modèles et de montures ont été repositionnés en bas de chaque panneau.
Les graphismes des boutons Modèles, Montures, Capacités et Talents ont été retravaillés.

GRAPHISMES

Général

Les animations et poses de nombreux modèles de héros ont été légèrement revues dans la fenêtre Sélection de héros.

 

Champs de bataille

Différentes ressources des champs de bataille ont été optimisées afin d'améliorer les performances.
Les graphismes du dernier champ de bataille du didacticiel ont été peaufinés.

 

Héros, montures et modèles

Modèles légendaires

Méca Tassadar a bénéficié d'importantes modifications et a été redéployé en tant que modèle légendaire !

Méca Tassadar se transforme désormais en avion de chasse et survole le champ de bataille lorsqu'il est sur une monture.
Toutes les capacités de base et capacités héroïques de Méca Tassadar ont reçu des améliorations graphiques et disposent à présent de modèles et effets visuels correspondant mieux au thème du modèle.


Modèles

Le modèle du commandant Raynor a été remanié en profondeur.
Sonya courroux porte à présent le heaume de courroux et brandit Quel'Serrar et Ashkandi, estramaçon de la Confrérie.
Les talents et capacités de certains modèles disposent à présent de nouveaux graphismes de façon à mieux correspondre à leur thème :

Malfurion traître -- Sarments vengeurs (talent)
Prince héritier Arthas -- Voile mortel [A], Armée des morts [R]
Tassadar roi des cryptes -- Bouclier plasma [A]
Li Li festivalière -- Vent aveuglant [E]
Bourbie Grognie -- Bourbe [A], Poisson-globe [Z], Œuf [D], Marche des murlocs [R]
Les Vikings perdus - Maître -- Projectiles d'attaques de base

Héros

Le portrait de sélection de héros de Sonya a été mis à jour.
Le modèle de la tête de Tychus a été mis à jour.
Les animations faciales de plusieurs héros et modèles ont été améliorées :

Diablo
Tychus contaminé
Raynor
Tychus

Capacités héroïques

Un nouveau portrait s'affiche désormais lorsque la capacité Tous au drakkar ! [R] des Vikings perdus est active.
Plusieurs unités invoquées ont reçu des animations de victoire et de provocation.
Les héros suivants disposent à présent de nouvelles icônes de capacités :

Raynor
Tassadar
Valla

Les capacités héroïques suivantes affichent désormais un effet sur l'écran du joueur touché.

Anub'arak -- Jet de toile [R]
Balafré -- Gavage [R]

Les graphismes de plusieurs capacités héroïques ont été mis à jour afin de mieux indiquer leur zones d'effet, et de les rendre plus informatives :

Illidan -- Métamorphe [R]
Li Li -- Gourde à 1 000 tasses [R], Dragon d'eau [R]
Raynor -- Hypérion [R]

Les effets visuels des talents et capacités héroïques suivants ont été mis à jour :

Arthas -- Appel de Sindragosa [R]
Tassadar -- Phase dimensionnelle [E]
Rehgar -- Totem d'emprise de la terre (talent)
Uther -- Conviction infinie (talent), Bénédiction du champion (talent), Horion sacré (talent), Rédemption (talent)

Montures

Les animations de la monture Bête de combat ont été peaufinées.

 

Écrans de menu

Le menu principal a été actualisé et affiche désormais des animations en 3D.
Des graphismes et effets visuels en 3D inédits ont été ajoutés à l'écran Sélection de héros !
L'écran de la ligue héroïque affiche désormais des animations en 3D !

BOUTIQUE

Packs

Le pack Sylvanas général des Forestiers a été ajouté à la boutique en jeu pour une période limitée.

Héros

Sylvanas a été ajoutée à la boutique en jeu !

Montures

Les montures Cyber-loup et Loup redoutable ont été temporairement retirées, mais referont leur apparition dans la boutique lors d'une future mise à jour.
Les montures Tapis volant et Tigre lunaire ont été ajoutées à la boutique en tant qu'objets distincts.

Changements de prix

Les coûts d'Anub'arak en argent réel et en or ont baissé et sont désormais de 6,49 € et 4 000 pièces d'or.

Modèles

Un modèle maître a été ajouté pour Sylvanas.
Le modèle Sylvanas général des Forestiers a été ajouté à la boutique en jeu.
Modèles légendaires

Méca Tassadar a reçu d'importantes mises à jour visuelles et sonores, et a été redéployé en tant que second modèle légendaire de Heroes of the Storm !
Rendez-vous dans la boutique en jeu et lancez une partie en mode Essai avec Méca Tassadar pour découvrir tous les changements qu'a apportés la mise à jour d'aujourd'hui.

 

AUDIO

Héros et modèles

La voix et les effets sonores de Méca Tassadar ont été remplacés afin de mieux refléter son nouveau statut de modèle légendaire !
La voix du modèle Luisaile singe volant a été remplacée pour mieux refléter le thème simiesque.

CONCEPTION ET MECANISMES

Général

Différents changements ont été intégrés afin d'empêcher l'annulation de lancements de capacités lorsque des ordres de déplacement sont donnés ou lorsque plusieurs capacités sont utilisées rapidement les unes à la suite des autres.
Cela devrait notamment améliorer la réactivité des commandes pour la plupart des lancements de capacités.

Modifications apportées à l'expérience en jeu.
La progression dans les niveaux a été légèrement ajustée afin de ralentir le gain des 10 premiers niveaux d'équipe. La quantité d'expérience requise pour atteindre le niveau 20 reste néanmoins inchangée.

CHAMPS DE BATAILLE

Baie de Cœur-Noir

Les barres d'état des coffres de doublons sont désormais segmentées et chaque segment indique quand un doublon sera généré.

Mines hantées

La différence de puissance entre les golems des voies fait dorénavant l'objet d'une réduction lorsque le jeu détecte un écart important en termes de nombre de crânes.
Les points de vie des golems invoqués avec un grand nombre de crânes ont été légèrement réduits.
Les points de vie des premiers golems des voies invoqués ont été réduits.

Jardins de terreur

La vitesse de déplacement a été réduite pour l'aligner sur celle des héros.
Luxuriance (Z)

Les points de vie de Luxuriance ont augmenté de 25%.
Cette créature obtient désormais des points de vie supplémentaires après le premier quart d'heure de jeu.
Luxuriance inflige à présent 70 (+7 par minute) points de dégâts par cycle aux serviteurs et mercenaires (au lieu de 20% de leur maximum de points de vie). Ce mode de calcul est identique à celui appliqué aux dégâts infligés aux structures.

Temple céleste

Les dégâts des temples ont été réduits de 10%.

Mercenaires

Les points d'expérience initiaux et échelonnés des mercenaires ont été revus.
Les infobulles des camps de mercenaires indiquent à présent lesquels sont susceptibles d'accepter des pots-de-vin.

Structures

Les points de vie des portes, tours, hôtels de ville et murs ont été réduits d'environ 10%.

TALENTS

Nouveau talent générique : Pouvoir des Arcanes (niveau 20)

Activer ce talent confère 400 points de mana et augmente de 15% la puissance des capacités pendant 5 secondes. Son temps de recharge est de 60 secondes.
Seule Jaina en dispose pour l'instant.

Gardien guérisseur

La durée de ce talent est passée de 10 à 15 secondes.
La quantité de soins prodigués a baissé de 3% à 2% des points de vie maximum par seconde.

Bloc de glace

Le temps de recharge a baissé de 80 à 60 secondes.
Ce talent assombrit désormais les barres de statut des héros affectés.

Drone de reconnaissance

Le drone dispose à présent de deux charges.
Sa durée a été ramenée de 60 à 45 secondes.
Son temps de recharge a baissé de 60 à 45 secondes.
Sa portée de placement est passée de 3 à 4.
Le nombre de coups nécessaires pour détruire un drone de reconnaissance est passé de 1 à 2.

HÉROS

Abathur

 
Nid toxique (Z)

Nid envenimé (talent)

Les dégâts ont augmenté de 30% à 50%.

Dispersion prolifique (talent)

Ce talent réduit à présent de 2 secondes le temps de recharge de Nid toxique.

Nid infâme (talent)

L'effet de ralentissement est passé de 40% à 50%.

Évolution de monstruosité (R)

La monstruosité perdure désormais jusqu'à sa mort.

Évolution ultime (R)

Le temps de recharge a baissé de 80 à 70 secondes.
Sa durée a été ramenée de 30 à 20 secondes.
Les clones obtiennent désormais les bonus suivants : 20% à la puissance des capacités, 20% aux dégâts des attaques de base et 10% à la vitesse de déplacement.

 

Asmodan


Globe d'annihilation (A)

Goût du sang (talent)
Les dégâts maximum infligés par ce talent sont désormais de 500 points.

 

Balafré


Ses points de vie ont baissé de 1 060 (+260 par niveau) à 1 060 (+230 par niveau).

Gaz abominable (trait)

Le rayon a été réduit d'environ 25%.
L'échelonnement des dégâts a baissé de 2 à 1,5.
Gaz toxique (talent)

Le rayon est passé de 25% à 50%.
La durée des dégâts sur la durée a été réduite de 2 à 1 seconde.

Choc (Z)

Pulvérisation (talent)

L'étourdissement et le bonus aux dégâts de ce talent ont été supprimés.
Réduit dorénavant de 2 secondes le temps de recharge de Choc.
Ralentit les ennemis touchés de 75% pendant 1 seconde.

Gavage (R)

Insatiable (talent)

La durée est passée de 1 à 1,5 seconde.
Annule désormais la réduction de la vitesse de déplacement imposée par Gavage.

Bile putride (R)

Bile régénératrice (talent)

Augmente dorénavant la vitesse de déplacement de 10% supplémentaires tant que Bile putride est active.

 

Bourbie


La récupération des points de vie est passée de 5 (+0,125 par niveau) à 10 (+2,4 par niveau).

Nouveau talent (niveau 4) : Vie de rêve

Confère un bonus de 10% à la puissance des capacités, ainsi qu'un bonus supplémentaire de 1% à cette même puissance par tranche de 5 secondes pendant lesquelles Bourbie est en vie, jusqu'à un maximum de 25%. Le bonus est réinitialisé à la mort du murloc.

Œuf (D)

L'œuf de Bourbie ne rapporte plus d'expérience à l'équipe ennemie et n'est plus comptabilisé comme étant équivalent à la moitié d'une mort normale de héros.
Le temps de recharge a baissé de 20 à 15 secondes.
Les points de vie de l'œuf sont passés de 105 (+15 par niveau) à 110 (+30 par niveau).
Œuf d'assaut (talent)
Le bonus aux points de vie de l'œuf a baissé de 200% à 150%.

Bourbe (A)

Les dégâts cumulés de Bourbe affectent désormais les unités incontrôlables (comme le golem sépulcral).


Poisson-globe (Z)

Le temps d'invocation a été réduit de 75%.


 

Diablo


Apocalypse (R)

Le temps de recharge a baissé de 120 à 100 secondes.

Souffle de foudre (R)

À son lancement, Souffle de foudre suit à présent la direction du pointeur, et non plus celle à laquelle Diablo fait face.

 

E.T.C.


Le talent Fureur du Nexus a été remplacé par Bouclier renforcé (talent).

 

Falstad


Attaque de base

Les dégâts sont passés de 34 (+10 par niveau) à 38 (+10 par niveau).

Tonneau (E)

Le temps de recharge a baissé de 16 à 14 secondes.
La vitesse de Tonneau a augmenté d'environ 50%.
Portance (talent)
La réduction du temps de recharge est passée de 35% à 40%.

Bourrasque violente (R)

Le coût en mana a baissé de 100 à 70 points.
Le temps de recharge a baissé de 60 à 50 secondes.


 

Jaina


Le talent Pouvoir des Arcanes a été ajouté au niveau 20.

Le talent Fureur du Nexus a été retiré.

Bloc de glace amélioré (talent)

Le temps de recharge a baissé de 80 à 60 secondes.

Nouveau talent (niveau 20) : Pouvoir des Arcanes

Une fois activé, ce talent augmente les dégâts des sorts de 15% et régénère 400 points de mana pendant 5 secondes.

Morsure de givre (trait)

L'effet « glacé » affecte désormais les unités incontrôlables (comme le golem sépulcral), ainsi que les structures.

Éclair de givre (A)

Les dégâts sont passés de 45 (+14 par niveau) à 50 (+15 par niveau).

Blizzard (Z)

Les dégâts infligés par vague sont passés de 40 (+15 par niveau) à 45 (+16 par niveau).

Cône de froid (E)

Les dégâts sont passés de 50 (+17 par niveau) à 55 (+18 par niveau).

 

Kerrigan


Ultralisk (R)

Les commandes de l'ultralisk sont désormais les mêmes que celles de l'élémentaire d'eau de Jaina.

Appuyez sur R et cliquez sur une destination pour lui ordonner de se déplacer.
Appuyez sur R et cliquez sur une unité pour lui ordonner de l'attaquer.


 

Les Vikings perdus


Les Vikings perdus disposent à présent au niveau 20 d'une version du talent Fureur du Nexus qui leur est propre.

Toutes les 5 secondes, l'attaque de base suivante inflige 10 (+4 par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible, ainsi que 10 (+11 par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires à proximité. Chaque viking est soumis à un temps de recharge individuel.

Tous au drakkar ! (R)

Les dégâts ont été réduits de 15 (+8 par niveau) à 15 (+7 par niveau).

 

Li Li


Infusion requinquante (A)

Ne soigne plus ni les clones d'Évolution ultime d'Abathur ni les hologrammes de Nova.

Cruche à 1 000 coupes (R)

Ne soigne plus ni les clones d'Évolution ultime d'Abathur ni les hologrammes de Nova.

 

Nasibo


Le talent Gidbinn n'augmente plus la durée de Rituel vaudou.

Rituel vaudou (trait)

Toxine spécialisée (talent)

Le bonus aux dégâts a baissé de 200% à 100%.

Invasion de grenouilles (E)

Grenouilles monumentales (talent)

Le bonus aux dégâts par saut est passé de 10% à 20%.

Gargantua (R)

Les dégâts initiaux sont passés de 35 (+15 par niveau) à 100 (+20 par niveau).
Les points de vie initiaux ont baissé de 1 400 (+140 par niveau) à 600 (+220 par niveau).
L'I.A. de Gargantua a été améliorée.
Gargantua n'utilise plus Piétinement automatiquement. Cette capacité, qui dispose à présent d'un temps de recharge de 4,5 secondes, peut désormais être lancée manuellement en appuyant sur R.

Esprit affamé (R)

Le rayon de la zone d'effet de l'esprit a été réduit de 25%.
Les dégâts sont passés de 25 (+9 par niveau) à 30 (+8 par niveau).

 

Raynor


Attaque de base

Les dégâts sont passés de 35 (+11 par niveau) à 35 (+12 par niveau).


 

Sgt Marteau


Ses points de vie ont baissé de 770 (+170 par niveau) à 720 (+140 par niveau).

 

Sonya

Trombe (E)

Sonya peut désormais utiliser les talents activables suivants pendant la canalisation de Trombe :

Coup de sang, Soins féroces, Nerfs d'acier (anciennement Peau de pierre) et Dur au mal (anciennement Bouclier renforcé).
Peau de pierre et Bouclier renforcé ont été respectivement renommés Nerfs d'acier et Dur au mal pour mieux distinguer ces versions propres à Sonya de leurs homologues génériques.


 

Tassadar

Mur de force (R)

Le coût en mana a baissé de 75 à 35 points.
La vitesse de formation de Mur de force a augmenté de 50%.

 

Thrall


Résilience loup-de-givre (trait)

Les soins échelonnés sont passés de 23 à 30 points.
Vague de mana (talent)

La régénération de mana a baissé de 20 à 15 points.

Chaîne d'éclairs (A)

Le coût en mana est passé de 35 à 40.
Les dégâts échelonnés ont augmenté de 15 à 17 points.

Furie-des-vents (E)

Le coût en mana est passé de 50 à 65 points.
Le bonus à la vitesse de déplacement est passé de 25% à 30%.
Le talent Cisaille de vent a été déplacé du niveau 1 au niveau 7.

Diminue le temps de recharge de Furie-des-vents de 4 secondes (contre 3 secondes auparavant).

 

Tychus


Certains talents génériques de Tychus ont été renommés, sans que cela ait d'impact sur leurs fonctionnalités :

Le talent Attaques cabornisantes a été renommé Attaques brûlantes.
Le talent Tueur de géants a été renommé Aux grands maux...

 

Tyrande


Les talents de Tyrande ont fait l'objet d'une profonde réorganisation.

Le talent Voile a été retiré du jeu.

Le talent Marque de purge a été retiré du jeu.

Le talent Éclair du Nexus a été retiré.

Le talent Attaque concentrée a été ajouté au niveau 4.

Le talent Frénésie du Nexus a été ajouté au niveau 20.

Le talent Aura de précision a été déplacé du niveau 7 au niveau 16.

Le bonus aux dégâts des attaques de base est passé de 10% à 15%.
Le bonus à la vitesse d'attaque a été supprimé.

Marque du chasseur (trait)

Le talent Fureur de la chasseresse a été déplacé du niveau 16 au niveau 13.
Marque de guérison (talent)

La quantité de points de vie rendus est passée de 2% à 2,5% des points de vie maximale de l'assaillant.

Lumière d'Élune (A)

Le temps de recharge est passé de 6 à 8 secondes.
Les soins personnels ont augmenté de 45 (+10 par niveau) à 60 (+14 par niveau).
Les soins aux alliés ont augmenté de 90 (+20 par niveau) à 120 (+28 par niveau).
Le talent Lumière prodigue a été déplacé du niveau 4 au niveau 13.

Le bonus aux soins prodigués a été réduit de 40% à 35%.
La quantité de points de vie requis pour Tyrande a été réduite de 90% à 50%.

Sentinelle (Z)

Le talent Perforatrice a été déplacé du niveau 1 au niveau 4.
Le talent Renforcement a été déplacé du niveau 4 au niveau 1.

Éclat de lune (E)

Le rayon a augmenté de 20%.
Le talent Embrasement de lune a été déplacé du niveau 13 au niveau 7.

L'augmentation du rayon a été supprimée.

 

Uther


Les talents d'Uther ont fait l'objet d'une mise à jour importante.

Le talent Rage ardente a été retiré.

Le talent Sprint a été retiré.

Le talent Blocage a été ajouté au niveau 1.

Le talent Soins amplifiés a été ajouté au niveau 4.

Nouveau talent (niveau 7) : Flammes sacrées

Inflige 8 (+1,6 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis à proximité.

Nouveau talent (niveau 16) : Bénédiction

Une fois activé, ce talent réduit le coût en mana et le temps de recharge de la prochaine capacité de base de 50 points et de 10 secondes respectivement.

Attaque de base

Marteau du Porteur de Lumière (talent)

Le mana rendu par coup est passé de 5 à 8 points.

Dévotion éternelle (trait)

Le talent Dévotion sacrée a été retiré du jeu.
Les mécanismes de ce trait ont été largement modifiés.
Uther ne peut plus utiliser son attaque de base ou ses capacités lorsqu'il adopte la forme Dévotion éternelle.
En revanche, il dispose d'une nouvelle capacité lorsqu'il adopte cette forme :

Éclair lumineux (A)

Prodigue des soins à un allié à hauteur de 81 (+22,5 par niveau) points de vie. Le temps de recharge de cette capacité est de 1,5 seconde.

Nouveau talent (niveau 20) : Rédemption

Lorsque Dévotion éternelle se dissipe, Uther ressuscite avec 50% de ses points de vie à l'endroit où se trouve son esprit. Le temps de recharge de ce talent est de 180 secondes.

Lumière sacrée (A)

La portée a été réduite de 12,5%.
Le talent Protéger les faibles a été retiré du jeu.
Allonge (talent)

Augmente à présent de 40% la portée de Lumière sacrée et d'Éclair lumineux.

Le talent Bénédiction du champion a été déplacé du niveau 1 au niveau 13.

Les mécanismes de ce trait ont été modifiés.
Après le lancement de Lumière sacrée, la prochaine attaque de base confère aux alliés proches d'Uther des soins équivalant à 30% des soins de Lumière sacrée.

Horion sacré (talent) a été déplacé du niveau 16 au niveau 13.

En plus de ses effets habituels, Horion sacré réduit dorénavant de 4 secondes le temps de recharge de Lumière sacrée lorsque ce talent est utilisé pour infliger des dégâts.

Radiance sacrée (Z)

La portée a été réduite de 16%.
Nouveau talent (niveau 4) : Conviction infinie

Accroît de 40% la portée et la largeur de Radiance sacrée.

Marteau de la justice (E)

Le talent Pierre de lest a été retiré du jeu.
Le talent Réprimandes a été retiré du jeu.
Le talent Poing de la justice a été déplacé du niveau 4 au niveau 1.
Nouveau talent (niveau 7) : Poids de la culpabilité

La vitesse de déplacement de la cible est réduite de 30% pendant 2 secondes après la dissipation de l'étourdissement de Marteau de la justice.

Bouclier divin (R)

Le talent Rempart de lumière a été modifié.

Uther n'obtient plus de bouclier divin lorsqu'il utilise ce talent.
Augmente désormais la durée de Bouclier divin de 2 secondes et réduit son temps de recharge de 20 secondes.

Tempête divine (R)

Ouragan divin (talent)

Le bonus au rayon d'effet de l'étourdissement est passé de 100% à 50%.

 

Valla


Le talent Élan du combat a été retiré du jeu.

Haine (trait)

Le talent Poursuite acharnée a été déplacé du niveau 13 au niveau 7.

Acrobatie (E)

Valla n'est plus incontrôlable lorsqu'elle utilise Acrobatie.

 

Zeratul


Pointe de singularité (Z)

Doubles bombes (talent)
La seconde bombe inflige dorénavant 50% de dégâts.

Prison du Vide (R)

Assombrit désormais les barres de statut des héros affectés.

CORRECTION DE BUGS

Général

Les personnages contrôlés par l'I.A. ne restent plus immobiles dans la base à l'approche de la fin d'une partie personnalisée.
Les joueurs ne devraient plus rencontrer de difficultés lorsqu'ils donnent des ordres de déplacement à leurs héros.

Graphismes

La doublure de la cape du modèle Ancien Chen ne présente plus de défaut de texture.
Le problème de clipping affectant l'épaule du modèle Thrall - Maître lorsqu'il chevauche une monture a été corrigé.

Champs de bataille

Les idoles ayant moins d'un point de vie ne peuvent plus soudain se détruire sans encaisser de dégâts supplémentaires.
Les effets visuels de Gaz abominable de Balafré sont désormais visibles sur les ponts du Temple céleste.
Le temps de recharge du trait Tumeur muqueuse de Zagara se réinitialise à présent correctement lors de l'utilisation du bouton Recharger les temps du mode Essai.

Héros et talents

Les nuisibles invoqués par Abathur après l'apprentissage du talent Souche bombardier ont vu leur vitesse d'attaque alignée sur celle des nuisibles ordinaires.
Luisaile n'est plus renvoyée vers sa base lorsqu'elle lance sa capacité Déphasage sur un Viking perdu montant à bord de son drakkar.
Diablo lance désormais Souffle de foudre dans la direction du pointeur, et non plus dans celle à laquelle il fait initialement face.
Le lancement par E.T.C. de Slam alors que Zagara utilise Gueule vorace ne renvoie plus E.T.C. à l'endroit où ce talent a été invoqué.
Le lancement de La Traque contre un héros volant n'envoie plus Illidan hors de la zone jouable.
Le talent Graine de vie de Malfurion ne permet plus de conférer les effets de Rétablissement aux chevaliers dragons des alliés ou aux terreurs de jardin.
Le temps de recharge de Salve de Nova après l'apprentissage du talent Rechargement rapide est dorénavant correctement réinitialisé suite à l'élimination de l'un des Vikings perdus.
Raynor ne semble plus glisser suite à l'utilisation d'une attaque de base après avoir mis pied à terre.
La durée de l'effet du trait Gaz abominable de Balafré est désormais conforme à la durée prévue.
Balafré n'est plus immobilisé brièvement après le lancement de Crochet contre l'un des chancres de Zagara.
La capacité Bile putride de Balafré est à présent correctement mise en pause, et non interrompue, lorsqu'il entre dans la prison du Vide de Zeratul.
Rayon de distorsion de Tassadar suit à présent correctement Chen et les Vikings perdus utilisant les formes conférées par Tonneau fou ou Tous au drakkar !.
Le talent Surcharge de Tassadar confère dorénavant son augmentation de portée aux lancements de Tempête psionique obtenus grâce au talent Deuxième frappe.
L'effet d'affaiblissement du talent Charge statique de Tassadar ne révèle plus la position des unités camouflées.
Le talent Séisme de Thrall ne tue plus instantanément les chancres de Zagara.
La capacité Exécution de Tychus ne cherche plus à suivre ses cibles une fois que ces dernières sont entrées dans les mines hantées.
Les ennemis de Tyrande ne peuvent plus échapper à la détection lorsqu'ils utilisent leurs capacités de camouflage après avoir été touchés par Marque du chasseur.
Le talent Aura de précision de Tyrande n'affecte plus les héros alliés se trouvant dans le hall des Tempêtes de son équipe après sa mort.
Gueule vorace de Zagara ne permet plus aux héros de franchir le mur créé par le talent Cratère d'Arreat de Sonya.

Interface utilisateur

La visibilité des ponts qui enjambent des cours d'eau a été accrue sur la minicarte.
La récompense du niveau 5 de héros n'apparaît plus comme inachevée une fois les conditions remplies.
Les joueurs ne peuvent plus bloquer un héros disponible dans le mode de sélection d'équipe.
La commande de discussion « /who » ne peut plus être utilisée pour envoyer des messages aux joueurs de l'équipe adverse en mode de sélection d'équipe.
Le total de victimes de Jaina n'est plus gonflé artificiellement dans l'onglet Statistiques du profil de joueur.

 

 

Et vous qu’en pensez-vous de ces changements ?

 

BarnY et Laulau

0
Barny

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