Qui ne connait pas Conan le Barbare ? Fier guerrier combattant avide de vengeance apparu sur nos écrans il y a de cela pas mal d'années maintenant. Blizzard n'a pas manqué de rendre honneur au Schwarzie (interprète de notre héros dans le film) en intégrant dans World of Warcraft un PNJ sujet de fief se nommant Cronan (qui se trouve être un des seuls sujets de fief épique d'entrée de jeu).
Comme chaque semaine, nous vous proposons aujourd'hui un focus sur le sujet Cronan, vous permettant d'en savoir un peu plus quant à son obtention, ainsi que quelques astuces qui pourraient vous aider.
Cet être dévêtu se trouve dans la Mine de la Masse Sanglante, à la Crête de Givrefeu. Notre ami au slip en peau de bête est prisonnier des ogres et, si personne n'intervient, est condamné à tourner encore et toujours attaché à un mécanisme rotatif (une roue en somme). C'est là que vous intervenez. Tuez le Surveillant des esclaves Crushto pour libérer Cronan et gardez le en vie jusqu'à la fin du donjon.
Le petit trick pour obtenir ce sujet de fief est qu'il va suivre la personne qui le libère, faites donc en sorte qu'un personnage-joueur ayant une bonne survivabilité soit son gardien (healer ou DPS distant). Ne vous éloignez pas trop de Cronan car si il vous perd de vue, vous pouvez lui dire adieu, il disparaîtra.
Une fois le dernier boss de l'instance vaincu, vous obtiendrez le Haut-fait : Venez avec moi si vous voulez vivre et un Barbare quasi-nu vous attendra au fief, excitant non ?