Les reporters coréens de la chaîne Youtube PlayersCut TV ont eu l'occasion de s'entretenir avec Jeff Kaplan (game director sur le jeu) au sujet d'Overwatch. Au cours de cette interview basée sur des réponses très courtes (oui, non, je ne sais pas), nous avons pu en apprendre un peu plus sur le premier FPS multijoueur de Blizzard. Tout d'abord, Jeff confirme que le jeu n'est pas un mix entre un MOBA et un FPS et qu'il n'inclura aucune forme de campagne solo.
Ensuite il déclare que, comme dans Heroes, la difficulté à manier un personnage sera affiché sur l'écran de sélection des héros et que le DPS à courte portée ne sera pas forcément plus puissant que celui à longue portée. Il répond enfin à quelques affirmations sur la création des différents héros, l'occasion d'apprendre quelques petites anecdotes savoureuses, comme le fait que Jesse McCree soit aussi le nom d'un des développeurs de chez Blizzard ou encore qu'Arachnée n'est pas inspirée de Kerrigan ou de Nova. Vous pouvez retrouver l'entretien complet (en anglais), ci-dessous.
Interview Jeff Kaplan - PAX East 2015