MeetYourMakers, actuellement bon dernier en LCS EU, a pris la décision de placer Nicolai « Nisbeth » Nisbeth sur le banc et d'aligner Lewis « NoXiAK » Felix à sa place.
Un changement logique puisque le joueur danois a bien du mal à s'imposer au côté de Rasmus « MrRalleZ » Skinneholm, le support à présent remplaçant des MYM était censé être un leader et un pilier de cette équipe. Or le manque issu de la soloQ, cela semblait trop tôt pour le joueur.
Son remplaçant, Lewis « NoXiAK » Felix lui n'est pas un inconnu. Il a joué notamment avec Planetkey Dynamics et ESC Gaming avant de remplacer Mustafa « Dumbledodge » Kemal Göksel au sein de Aces High Esports durant les IEM Cologne, en décembre dernier.
Depuis lors, il a joué au sein de PLATINRUSHH, équipe issue des Challenger Series récupérée par la suite par Fnatic et devenue alors Fnatic Academy.
La structure MeetYourMakers et le joueur lui-même ont souhaité s'exprimer sur ce remplacement qui pourrait durer sur le long terme.
MeetYourMakers sur le remplacement de Nisbeth et l'arrivée de NoXiAK (traduction : source)
Comme prévu cette semaine, MeetYourMakers mettra en avant un nouveau joueur dans son équipe de LCS. L'actuel support de l'équipe, Nicolai « Nisbeth » Nisbeth prendra place sur le banc tandis que Lewis « NoXiAK » Felix, actuellement support de l'équipe Fnatic Academy commencera en tant que support principal de l'équipe. Nous sommes confiants en l'intégration de ce jeune talent allemand qui nous donnera les outils nécessaires afin de performer sur la grande scène.
Fnatic a eu la gentillesse de nous le prêter cette semaine et ainsi de lui donner l'occasion de prouver son niveau sur la scène professionnelle.
Lewis « NoXiAK » Felix sur son pool de champion et son arrivée chez MYM (traduction : source)
Salut, je suis NoXiAK, le nouveau support de l'équipe MYM. J'aime vraiment les 2v2 en botlane et jouer agressif quand j'en ai l'occasion. Mes champions favoris sont Nami, Janna, Morgana et Braum. Je suis impatient de travailler avec l'équipe MYM.
NoXiAK sera en test durant cette 7e semaine de LCS EU et pourrait être prêté ou être transféré par la suite si le test est concluant. Et nous conclurons cet article avec la line-up MeetYourMakers pour la semaine 7 et qui pourrait rester ainsi pour les trois dernières semaines de la saison régulière.
MeetYourMakers |
||||||
|