Prison Architect Mise à Jour alpha 30
Comme tous les mois, l'équipe de développement du jeu Prison Architect nous gratifie d'une nouvelle mise à jour dont voici certaines particularités :
Arrivée des prisonniers et liberté conditionnelle
Les prisonniers arrivent désormais par bus, et plus par l'arrière des camions. Vous pouvez déterminer vous-même l'arrivage des prisonniers par jour. Vous pouvez également déterminer le ratio des niveaux de sécurité.
Désormais, la catégorie de prisonnier n'importe plus dans le montant du revenu journalier et est fixé à 150$ par jour et par prisonniers. Vous recevrez cependant une prime d'arrivée dépendante de la catégorie du prisonnier.
La liberté conditionnelle donnée à un prisonnier qui récidive ne pénalise plus par une amende de 10 000$, mais est désormais une condition de défaite : si 10 prisonniers récidivent, vous recevez un avertissement et si 5 prisonniers de plus récidivent dans les 48h, vous serez viré.
Rangement des fils et améliorations
Lorsqu'on utilise les câbles, pour relier les CCTV par exemple, le menu des utilitaires peut devenir très désordonné. On peut désormais ranger un peu les fils.
Parmi les améliorations, on peut maintenant annuler un contrat en cours (il faudra payer 10 % de plus que ce qu'il vous a avancé) et quelques icônes ont été modifiées.
Prison Architect utilise moins de mémoire vive, ceci grâce à un long travail pour la version tablette.
Version tablette pour Prison Architect
Prison Architect arrivera bientôt sur iPad et tablettes Android. L'équivalent d'un iPad 3 ou mieux est requis pour le faire tourner. Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir l'excellent travail des développeurs pour faire un portage réussi. Si vous voulez participer à la bêta-test de la version tablette, les développeurs envoient des mails régulièrement pour participer et vous pouvez vous inscrire ici.
Vidéo de l'alpha 30