Le nouveau jungler de Team Dignitas, l'Américain Andrew « Azingy » Zamarripa, s'est fait remarqué lors de sa première apparition pendant cette sixième semaine de compétition de LCS nord-américaine. Jouer Vi avec des runes de puissance, c'est rare. Surtout aux LCS.
Lors de la rencontre opposant Team SoloMid à Team Dignitas, la difficulté qu'a eue Azingy avec Vi pour faire ses camps de jungle en début de partie a surpris de nombreuses personnes. Et pour cause, les 26 AP avec ce champion au niveau 1 n'aident pas. Ça ne s'est pas non plus arrangé avec le temps, puisque son équipe a perdu en 32 minutes sur le score de 20-6. Et Azingy n'a pu faire mieux qu'un maigre 0/7/2.
Vous savez, il y a des ratios AP sur le E, c'était peut-être réfléchi...
Cela rappelle la première fois de Piglet avec Team Liquid, où ses maîtrises en 0-0-0 ne lui ont pas été utiles du tout. Mais c'était plus une erreur qu'un problème. Selon son partenaire KiWiKiD, ce serait bien dû à un problème, mais qu'Azingy ne voulait pas signaler à Riot Games, pour, potentiellement, recommencer la partie de sélection des champions :
Alan « KiWiKiD » Nguyen (Traduction - Source)
Pauvre Azingy, il pense que ça a réellement bugué mais il ne voulait pas faire mauvaise impression et blâmer Riot. ;_;
C'est évidemment dur pour Azingy, sachant qu'il n'a pas encore été officialisé jungler de Team Dignitas, de ne pas avoir été performant à cause de cette erreur. En espérant pour lui que le choix des managers ne se restreint pas à cette seule partie... En effet pour rappel, la structure n'a toujours pas trouver de jungler titulaire pour l'équipe depuis le départ de Crumbzz.
Le match TSM vs Dignitas |
|