Le patch 6.1, disponible depuis ce mercredi 25 février, comporte lui aussi son lots de changements non-documentés. L'un de ceux-ci est la suppression des raccourcis de l'instance de la Flore éternelle. En effet, ce donjon avait la particularité d'être relativement rapidement parcouru si l'on escaladait quelques falaises.
La suppression de certains de ces raccourcis peut néanmoins provoquer deux choses pas nécessairement voulues : la difficulté accrue quant à la réalisation du défi, ainsi que l'impossibilité de battre certains records serveurs établis.
Sur le Twitter WarcraftDevs, Blizzard nous indique qu'ils vont éventuellement réinitialiser les classements effectués dans l'instance, ainsi que la durée requise pour chaque défi, afin de partir sur une nouvelle base depuis cette modification importante.
Nous allons peut-être réinitialiser les classements et/ou ajuster le temps requis afin que le Défi de la Flore éternelle reste compétitif. Nous sommes encore en discussion là-dessus.
L'initiative semble intéressante pour les joueurs, et certains souhaiteraient même voir cette réinitialisation de classements de manière plus régulière, à la manière des saisons PvP, afin d'apporter un challenge plus régulier quant à la réalisation de ces défis.