MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

CSGO Mise à jour 27 février 2015

CSGO Mise à jour 27 février 2015
0

L'ESL One Katowice c'est très bientôt et cela entraîne encore une fois des corrections diverses sur CSGO

CSGO Mise à jour 27 février 2015

Mise à jour

L'ESL One Katowice c'est seulement dans deux semaines maintenant et cela entraîne encore une fois des corrections diverses sur Counter-Strike: Global Offensive. Principale mise à jour inclue dans ce nouveau patch ? L'arrivée des stickers (autocollants) dédiés à l'événement polonais. Retrouvez donc seize logos de clubs et un tout nouveau design propre à l'ESL One. Le challenge Pick'Em fait également son retour, ce qui vous permettra de pronostiquer avec vos amis sur la compétition tout en espérant remporter les badges qui correspondent aux différents niveaux atteints.

 

Valve sur Counter-Strike: Global Offensive ESL One Katowice 2015 (Traduction - Source)

 

Tournoi :

- Ajout du challenge Pick’Em Katowice 2015.
- Ajout des stickers des équipes présentes à Katowice 2015.
- Ajout de la possibilité de feuilleter et de télécharger les anciens matchs des tournois.
- Ajout de la possibilité de feuilleter les anciens challenges Pick’Em.

 

Linux :

- Correction de quelques problèmes liés au son causant des crashs chez certains utilisateurs.

 

Misc :

- Ajout d'un texte d'ambiance aux armes de l'opération Vanguard et correction d'autres soucis liés au texte.
- Correction d'un potentiel problème de sécurité sur les serveurs allant jusqu'à 32 bytes de mémoire, ces derniers pouvaient être divulgués par inadvertance.
- Augmentation significative du tampon d'enregistrement des démos pour les joueurs.
- Désormais lorsque vous tentez d'arrêter l'enregistrement d'une démo en POV dans les modes de jeu à rounds, la démo s'arrêtera au moment le plus proche de la fin de ce dernier.

 

 

 

Participer au challenge Pick'Em

 

Les stickers et les challenges ont été mis en place il y a de nombreux mois maintenant par Valve. Grâce aux autocollants virtuels, une partie des bénéfices reviennent directement aux clubs que vous choisissez de supporter en achetant l'un des stickers disponible. De plus le challenge Pick'Em permet de remporter un trophée sous forme de badge. Ce dernier s'affichera sur votre profil et il existe trois catégories distinctes. 100 points sont à remporter, suivant le nombre que vous parvenez à atteindre vous serez soit bronze avec au moins 25 points, argent au-delà de 50 et or pour ceux qui dépassent les 75. Ces challenges ont également un autre intérêt, ils vous permettent de jouer directement avec vos amis et de comparer vos résultats respectifs. Chaque jour vous aurez la possibilité de remporter des points en choisissant la bonne équipe, mais vous remporterez également des bonus simplement en venant jouer et cela durant chaque journée.

 

 

Vous l'avez compris le but est simple, remporter un maximum de points en pronostiquant sur l'équipe gagnante tout au long du tournoi. Pour jouer, et cela à n'importe quel moment de la compétition, vous devez être en possession d'un sticker non utilisé (c'est à dire que vous n'avez pas encore collé sur une de vos armes dans le jeu) de l'équipe que vous soutenez. Vous pouvez acheter ces autocollants virtuels via le marché de la communauté sur Steam.

Un seul sticker est donc suffisant pour jouer à de multiples reprises durant l'ensemble de la compétition. Il suffira simplement de miser sur le bon cheval dès le départ. En utilisant un autocollant pour pronostiquer sur une équipe, vous le verrouillez durant toute la journée. De ce fait ce dernier n'est ni utilisable ni échangeable et cela jusqu'à la fin de la journée. Vous pourrez à nouveau en faire ce que vous voulez dès le lendemain, à moins que vous ne choisissiez plutôt de rejouer au challenge Pick'Em auquel cas vous vous retrouverez dans la même situation que la veille. Bonne chance à tous et n'oubliez pas de supporter nos équipes francophones : Titan et EnVyUs. Ces deux-là ont toutes leurs chances d'aller le plus loin possible lors de cet ESL One Katowice 2015.



Les journées et points du challenge :

- Phase de poule : choisissez les 8 équipes qui se qualifieront pour les quarts de finale. 4 points gagnés à chaque bon pronostic.

- Quarts de finale : choisissez les 4 équipes qui se qualifieront pour les demi-finales. 8 points à chaque bonne réponse.

- Demi-finales : retrouvez les deux formations qui seront en grande finale. 10 points par bon choix.

- Finale : désignez le vainqueur et il vous fera gagner 11 points.

- Au total cela vous fait donc 95 points, les 5 autres vous les gagnerez tous les jours lorsque vous viendrez jouer, tout simplement.

0
MGG

L'actu

En Continu

10:05 Plusieurs jeux dont GTA 5 se font bannir dans ce pays car ils pourraient inciter les joueurs "à commettre des crimes"
19:36 Counter Strike 2 se fait-il ignorer par Valve ? Les joueurs se sentent délaissés à cause du jeu du moment sur Steam, Deadlock
13:34 Valve punit ce joueur pour le reste de sa vie alors qu'il fait une erreur à l'âge de 14 ans, mais le célèbre studio finit par lui pardonner
11:54 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:27 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:21 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
13:16 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
15:12 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
16:37 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
10:05 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO