Method continue sa série de « 5 questions à propos... » avec Justwait, qui a accepté de répondre à quelques questions à propos d'une des courses pour le World first, l'une des plus intéressantes depuis des années.
Justwait n'est pas seulement l'un des plus anciens membres de Method, il fait aussi partie des officiers. Il jouait le rôle de tank aux côtés de Sco.
Sans plus tarder, voyons voir ce que Justwait a à dire à propos de la course.
Quel est ton opinion à propos de ce qui a fait la différence cette fois-ci ? La clé du succès pourrait-on dire ?
Avec la "défaite" dans Cognefort nous avons fait des changements mineurs de notre roster ce qui a permis d'améliorer les performances de la guilde et l'ambiance générale. Notre envie de redevenir n°1 a été très important pour tous les joueurs. C'est ce que tout le monde dans le raid voulait et ce pourquoi nous avons travaillé.
Qu'est ce qu'être premier signifie pour vous ? Personnellement et pour la guilde.
Pour la guilde c'est génial, nous visons le World first et accomplir cet exploit est tout ce que nous nous voulions. Personnellement je suis très content et excité que nous ayons gagné cette course. Je suis aussi très soulagé que ce soit terminé, et nous allons pouvoir retourner jouer à d'autres jeux à côté de WoW, aller à l'université et retourner à la vie réelle ! Si un raid dure plus de 2 semaines, cela devient pour nous un problème. La Fonderie des Rochenoires était juste assez longue afin de ne pas avoir de problème de restriction de temps.
Avez-vous senti plus de pression après avoir raté le Worlf first de Cognefort ?
Nous n'avons pas ressenti plus de pression. Nous avons cependant senti que ce devait être notre redemption. Nous devions montrer une fois de plus que nous sommes meilleurs que les autres.
Qu'est ce qui importe le plus maintenant : le bonheur que la course soit fini ou la tristesse d'avoir à attendre à nouveau un long moment avant que la prochaine course ne commence ?
Le bonheur est plus fort que toute chose. Nous ne sommes absolument pas du tout triste que le progress soit terminé. Nous ne serons triste que si la période de farm dure un an comme pour le Siège d'Orgrimmar. Mais cela ne sera sûrement pas le cas.
Qu'est ce que vous recherchez le plus maintenant que la course est terminée ?
Comme mentionné plus tôt, passer du temps à jouer à d'autres jeux et apprécier les mois de farm pour un moment ! En espérant que le prochain raid sera aussi bien que celui-ci !
Sabbo avec Hyromi