Avec l'arrivée des potions légendaires à Reaper of Souls les développeurs ont ouvert la porte à des concepts de consommables plus puissants et exotiques dans l'esprit des joueurs. Wyatt Cheng un des principaux designers du jeu a discuté de plusieurs orientations possibles des potions, et pour le moment il a l'air de préférer garder la chose en l'état.
Blizzard sur Discussions sur les potions (Traduction - Source)Avez vous envisagé d'appliquer la Réduction des temps de recharge aux potions afin de faire la promotion d'un usage offensif de ces dernières ? Cela serait peut être un bon pouvoir sur un nouvel anneau ?
Je suis totalement contre le fait que la statistique réduction des temps de recharge les potions. Les potions utilisées en tant qu'élément offensif est un mauvais design et je ne veux pas voir plus de soins en provenance de ces dernières.
Et pourquoi pas des potions qui donnent passivement de la régénération de vie, mais qui a un pouvoir comme Geôlier par exemple ?
Une des règles importantes de Diablo : si j'utilise une potion pour autre chose que pour me soigner, c'est mal. Si la situation s'aligne avec le soin, alors bien.
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