Mise à jour : Mardi 3 Mars 2015
Suite aux résultats décevants subis par l'équipe Elements depuis le début de la saison 5 des LCS Europe. La structure avait fait le choix d'écarter son toplaner Mike « Wickd » Petersen ainsi que sont support Patrick « Nyph » Funke et de faire appel aux vétérans que sont Kevin « kev1n » Rubiszewski, anciennement Toplaner chez Millenium et Mitch « Krepo » Voorspoels l'ancien support des Evil Geniuses.
Or suite à ces changements de line-up, l'équipe que l'on attendait en haut du classement n'a pas été en mesure de se reprendre en main. Accumulant les défaites les joueurs sont dorénavant dos au mur. À trois semaines de la fin du split, on en vient à douter de leur présence aux playoffs.
Sur LoL eSport.com on apprend ce soir que Wickd reprendra sa place de titulaire à la place de kev1n qui ne s'était pas montré beaucoup plus brillant.
Mise à jour des projections pour la semaine 7 : EL Wickd partira sur la Toplane à la place de Kev1n
Wickd a précisié sur son twitter: (Traduction - Source)
Je suppose que vous êtes au courant que cette semaine je jouerai pour Elements, je ferai une déclaration demain sur ma page facebook à ce sujet.
Les équipes vont entamer la dernière ligne droite pour parvenir aux playoffs de ce spring split 2015. Espérons pour les Elements que les joueurs soient en mesure de s'accorder pour produire un jeu efficace et remonter les quelques places nécessaires à la qualification.
Pour le moment nous n'avons pas d'autres informations, mais beaucoup de réactions sur Twitter quant à cette fraîche annonce.
Shook, actuel jungler de Elements (Traduction - Source)
@Wickdlol je te souhaite le meilleur chez Elements
Shook profite de ce retournement de situation pour mettre son petit grain de sel avec cette phrase provocatrice laissant sous-entendre qu'il ne ferait plus partie de l'équipe. Sûrement une façon de faire monter les rumeurs sur le sujet, peu probablement une vérité... Même si avec le jeu de chaises musicales que nous servent les Elements depuis le début de la saison, on n'est pas à l'abri de nouveaux changements dans la line-up !
Mardi 17 février 2015
Avant le début du Spring Split 2015, on pensait l'équipe Elements, anciennement connue sous le nom de Alliance, inébranlable. Mais même les géants peuvent être vaincus et depuis le début de la saison cet adage se révèle plus que correct pour la structure de Froggen.
À la 4e semaine de compétition, l'équipe comptabilise 4 victoires pour 4 défaites et se retrouve à la 4e place du classement à égalité avec H2k. Une performance très loin de ce que laissait présager l'équipe de joueurs stars. Si l'on se réfère à l'ego, assez important, des joueurs présents dans la line-up, il semblait évident que des changements allaient être opérés. C'est en milieu de journée que les rumeurs sont apparues : The DailyDot postait un article présageant le départ de Mike « Wickd » Petersen et son remplacement par Kevin « kev1n » Rubiszewski. kev1n lui-même avait posté, sur son twitter, le début d'une vidéo plutôt étrange, laissant entendre une annonce importante.
Il y a quelques instants, l'ancien toplaner de chez Millenium a posté la vidéo dans sa totalité, annonçant qu'il rejoignait officiellement la structure Elements.
kev1n, à propos de son recrutement chez Elements (Traduction - Source)
Je suis très heureux d'annoncer que je suis officiellement membre d'Elements à partir de maintenant !
En effet, le joueur, dans sa vidéo, semble ravi d'être enfin de retour sur la scène compétitive. Après une première journée d'entraînement avec sa nouvelle équipe, on ressent certes une grande fatigue chez kev1n mais surtout énormément de bonheur d'être de nouveau en selle ! Nous ne savons pour l'instant pas ce qu'il advient de Wickd, si ce dernier reste en tant que remplaçant dans la structure, ou s'il continue sa carrière ailleurs. Il est d'ailleurs possible que, comme Tabzz avant lui, il ne se remette pas si vite de cet évincement et décide de disparaître du paysage un instant. Une annonce officielle de la structure ne devrait pas tarder à arriver, nous en saurons plus à ce moment.
Interview de kev1n quand il était chez Millenium |
|