MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Les CS:GO Girls quittent Millenium

Les CS:GO Girls quittent Millenium
6

Après six mois au sein de Millenium, la line-up féminine Counter Strike:Global Offensive a décidé de se tourner vers de nouveaux horizons.

Les CS:GO Girls quittent Millenium

Millenium et les joueuses de son équipe Counter Strike:Global Offensive ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Après six mois au sein de la structure, la line-up féminine a en effet décidé de se tourner vers de nouveaux horizons.

 

C'est en septembre 2014 que cinq filles commençaient leur aventure au sein de Millenium, pour tenter de devenir l'une des meilleures équipes féminines sur la scène de Counter-Strike : Global Offensive. Kelly « KLy » Oddo, Sandrine « MiTsu » Avedissian et Déborah « TORKA » Teissonnière reprenaient du service sous les couleurs de Millenium aux côtés de Valérie « SaAku » Quach et Olivia « sword » Dorchies.

 

millenium girls

 

Les Electronic Sports World Cup (ESWC), lors de la Paris Games Week en octobre 2014, marquèrent leur première apparition officielle sous le maillot de Millenium. Parmi de grandes équipes telles que Reason Gaming et Team LDLC, les filles réussiront à se placer sur la troisième place du podium français.

Vous pouvez revivre le chemin parcouru par les filles lors de ces ESWC 2014 à travers cette vidéo :

 

 

La line-up a depuis lors continué à s'entraîner et leur entente s'est consolidée malgré l'absence de participation à des tournois d'envergure équivalente à l'ESWC. Désormais, les cinq filles souhaitent ouvrir un nouveau chapitre de leur histoire.

 

Rémy « Llewellys » Chanson, manager de l'équipe Millenium :

Cela a été un véritable plaisir d'accompagner les filles dans leur projet. Bien sûr, j'aurais préféré qu'il y ait plus de compétitions et plus d'occasions de se retrouver, mais le circuit féminin est ainsi fait et toutes les fois où elles ont porté le maillot Millenium, elles y ont fait honneur tant par leur sérieux que par leur motivation.

Aujourd'hui une page se tourne, et elles décident de se tourner vers un autre projet, je le comprends et j'ai vraiment envie de leur souhaiter bonne chance et de continuer à contribuer à donner une aussi belle image de l'eSport au féminin.

 

Déborah « TORKA » Teissonnière, ex-capitaine de l'équipe Millenium :

 

Une page se tourne. Après 4 années à porter les couleurs de Millenium, nos chemins se séparent aujourd'hui avec, je dois l'admettre, un léger pincement au cœur.

Millenium m'a apporté énormément de choses sur le plan eSportif comme humain et je ne remercierai jamais assez toutes les personnes évoluant dans cette structure.

Je souhaite à Millenium toute la réussite possible et remercie, encore une fois, « Llewellys » pour tout ce qu'il apporte à l'eSport aujourd'hui.

 

Ce fut un grand plaisir de pouvoir travailler et jouer avec elles pendant cette courte période et nous tenons à les remercier pour tout leur temps et efforts. Nous leur souhaitons bonne chance dans leurs futurs projets.

 

filles

Line-up CS:GO féminine de Millenium

 

fr Millenium.Girls

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Déborah « TORKA » Teissonnière 
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Sandrine « MiTsu » Avedissian 
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Olivia « sword » Dorchies 
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Valérie « SaAku » Quach 
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Kelly « KLy » Oddo 

 

6
MGG
popou3 il y a 9 ans

Je comprends pas M , ils lachent la line up féminine juste apres l'annonce de tournois féminin tres intéressant. <br /> Apres on ne connait pas les raisons, je ne peux pas juger. <br /> <br /> Sinon pas forcément une mauvaise nouvelle pour, peut etre on peut esperer une équipe masculine à la place ? :D

IrishKoffee il y a 9 ans

Une pensée pour Doigby qui est la personne qui -sans doute- souffre le plus de ce départ.<br /> <br /> Doig-brah-brah-brah!

lilouna il y a 9 ans

fallait recruter Ivy !

Netharya il y a 9 ans

Et c'est quoi la raison ?

pipo59 il y a 9 ans

Le circuit féminin a très peut de compétitions d’où le " disband " . Bonne chance pour la suite les girls ^^ <br /> <br /> riflex tkt pas prochainement il aura une line up cs.go soon blizzard mdr

Riflex il y a 9 ans

Et pendant ce temps nous on attend toujours la line up masculine :(

L'actu

En Continu

10:05 Plusieurs jeux dont GTA 5 se font bannir dans ce pays car ils pourraient inciter les joueurs "à commettre des crimes"
19:36 Counter Strike 2 se fait-il ignorer par Valve ? Les joueurs se sentent délaissés à cause du jeu du moment sur Steam, Deadlock
13:34 Valve punit ce joueur pour le reste de sa vie alors qu'il fait une erreur à l'âge de 14 ans, mais le célèbre studio finit par lui pardonner
11:54 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:27 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:21 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
13:16 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
15:12 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
16:37 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
10:05 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO