Maj : Dimanche 1er mars 2015
Dans la soirée d'hier, la structure Gambit Gaming s'est exprimée sur son site internet à propos de l'avenir de son nouveau midlaner Felix « Betsy » Edling recruté il y a deux semaines afin de remplacer Sebastian « niQ » Robak, victime de soucis de santé.
Betsy : une heureuse surprise
À l'image de l’arrivée de Raymond « Kasing » Tsang chez H2k, l'ajout de Betsy au sein de la line-up Gambit a permis de montrer un nouveau visage, faisant oublier aux joueurs et aux fans le goût amer des défaites à répétition subies au cours de ce début de split. Dans son communiqué officiel, la structure avoue qu'elle ne s'attendait pas à ce que les performances de Betsy soient aussi impressionnantes. Alors que Gambit avait choisi de prolonger la durée de son remplacement, la semaine 6 fut couronnée de succès pour le jeune midlaner suédois, à tel point que Gambit se mit à envisager sérieusement l'option de sa titularisation.
Betsy a réussi à faire forte impression ces dernières semaines
Betsy : Un pari pour l'avenir
La décision a été difficile pour Gambit, mais le choix a été fait de titulariser Betsy et de reléguer niQ au rang de remplaçant. La structure reconnaît que l'équipe a perdu beaucoup de temps avant de trouver son rythme de croisière, cependant Betsy semble mieux s'intégrer dans la dynamique de l'équipe. À ceci s'ajoute l'arrivée imminente des IEM Katowice, rendez-vous majeur de l'eSport où les meilleures équipes du monde vont venir s'affronter. Il incombe donc à Gambit de mettre toutes ses chances de son côté pour briller lors de cette compétition. En attendant les IEM, le joueur malaisien a pour ambition de continuer sur le chemin de la victoire.
Felix « Betsy » Edling s'exprimant à propos de sa titularisation chez Gambit : (Traduction - Source)
Je suis heureux d'avoir l'opportunité de jouer pour organisation aussi importante que Gambit. J'apprécie de jouer avec chacun de mes équipiers au sein de l'escouade Gambit et je me projette vers l'avenir afin de décrocher encore plus de victoires avec l'équipe !
Espérons en effet que Gambit soit en mesure de maintenir un tel niveau de performance à plus long terme, l’arrivée de Betsy sera peut-être l’événement qui permettra à la structure de clore définitivement la période chaotique que l'équipe traverse depuis le départ de son midlaner star Alexey « Alex Ich » Ichetovkin.
La nouvelle line-up des Gambit Gaming est donc la suivante
Gambit Gaming |
||||||
|