Le studio américain Sledgehammer Games est vraiment intéressé par une héroïne pour l'un de ses prochains Call of Duty dans les prochaines années. Après vous avoir confirmer un Advanced Warfare 2 et 3, il est certain que Sledgehammer ne manquera pas d'inclure un personnage féminin sur Call of Duty: Advanced 2 ou même durant le troisième opus.
Pour la première fois, sur un Call of Duty, COD: Ghosts proposait de rentrer dans la peau d'une femme en multijoueur. Avec l'expérience Zombies de COD: Black Ops II, nous pouvions également incarner une femme (1 chance sur 4) de tomber sur elle.
Lara Croft est le personne féminin le plus populaire des jeux vidéos, nous pouvons enfin observer que Activision souhaite remédier ENFIN en y incluant une héroïne pour la campagne d'un prochain opus. Sachez qu'il est également possible de prendre le contrôle d'une femme en Exo Zombies, et d'autres femmes dans le multijoueur de COD: Advanced Warfare.
C'est durant un interview de Michael Condrey que nous pouvons observer que le studio est actuellement en train d'y réfléchir.
Après avoir parlé avec des consultants militaires, force est de reconnaître qu'il y aura une présence accrue de femmes dans le futur, et nous le constatons aujourd'hui, donc oui, il faut s'attendre à une héroïne dans un Call of Duty un jour.
Michael Condrey, co-fondateur du studio Sledgehammer Games
Maintenant, il faut attendre 2017 minimum afin de savoir si une femme sera enfin héroïne d'une histoire Call of Duty pour la première fois depuis 11 épisodes. Qui sait, peut-être que l'année 2015 et 2016 nous réserve des surprises, et nous pourrons peut-être incarner une femme dans Black Ops 3/World at War 2 ou Ghosts 2 ?
Narkyn