Dying Light dévoile le contenu de son Season Pass
Après la récente invasion zombie de Dying Light sur nos écrans, Techland dévoile enfin le contenu ainsi que la date prévue pour le Season Pass de ce jeu aux allures enchanteresses. Nous aurons donc la chance de découvrir trois DLCs, qui permettront d'allonger la durée de vie du jeu de base, ainsi que d'apporter de nouvelles expériences de jeu aux joueurs.
Voici plus en détail ce que contient chaque volet de l'Ultimate Edition :
Cuisine & Cargo (10 Février 2015) : Ce DLC plaira à coup sûr aux joueurs acharnés, puisque celui-ci proposera deux différentes missions hardcore, dans lesquelles les joueurs auront pour mission de mener à bien une investigation dans des infrastructures, aux premiers jours de l'infection. C'est dans un environnement encore plus sinistre que le joueur devra évoluer, et user de maintes ruses pour venir à bout de ces nombreuses hordes de zombies.
Ultimate Survival Bundle (Mars 2015) : Grâce à ce DLC, les joueurs pourront obtenir sept objets uniques qui changeront radicalement le mode de combat contre les zombies, ce qui emmènera une toute nouvelle expérience de jeu. Pour les férus de mode, vous aurez la chance de découvrir trois équipements spéciaux que vous pourrez accessoiriser en obtenant quatre plans de craft qui vous procureront des armes à la puissance dévastatrice. Tout ça pour décupler notre amusement.
The Bozak Horde (Mai 2015) : Toujours plus de morts-vivants, toujours plus de méchants, et Techland a créé pour nous une carte complète où nous aurons la possibilité d'exprimer pleinement notre colère contre un maximum d'ennemis. Jouable en solo, ou en coopération, les joueurs auront rendez-vous dans le Harran Stadium pour faire face à un mystérieux psychopathe du nom de Bozak.
Si vous souhaitez obtenir ce pack, vous devrez débourser 19,99 euros, une belle somme pour avoir le privilège de massacrer deux ou trois morts-vivants de plus.
Quand Mario rencontre Dying Light. |
|