Mise à jour du mercredi 11 février 2015
Hier en fin de journée, la structure H2K a finalement communiqué sur son site internet, de plus amples précisions concernant l'arrivée de Rayomond « KaSing » Tsang parmi les joueurs disputant les League of Legends Championship Series ( LCS) en Europe.
Le recrutement du support britannique fait suite au départ de Erih «Voidle» Sommermann, joueur estonien qui remplissait jusqu’à présent ce rôle au sein de l'équipe H2K. La structure n'avait jusqu'à ce jour pas communiqué sur ce départ et encore moins sur les causes.
Voidle ancien support des H2K
Dissensions internes
Dans son communiqué, la structure révèle que l'équipe était en proie à des divergences d’opinions et des désaccords stratégiques. L'équipe ne remet pas en cause les qualités de Voidle, néanmoins ils ont estimé que son départ contribuerait à résoudre les problèmes rencontrés jusqu'à présent.
H2K, s'exprimant sur les problèmes rencontrés par l'équipe (Traduction - Source)
L'équipe a ressenti qu'un changement était nécessaire en raison de problèmes internes. En conséquence il est apparu qu'une voix plus claire et plus forte était requise en tant que support.
KaSing plébiscité
Suite à ce départ, la question de son remplaçant s'est posée. Outre la nécessité de présenter un support pour la 4e semaine de compétition des LCS Europe, il fallait surtout un joueur capable de pallier les défauts reprochés à Voidle. Le choix des quatre équipiers restants s'est tourné vers KaSing en raison de ses performances ainsi que de son expérience de la scène LCS, notamment lors de la saison précédente où il faisait partie de l'équipe Supa Hot Crew (SHC).
KaSing, aux côtés des SHC lors des LCS Saison 4
Le joueur britannique a déclaré à Millenium qu'il se sentait très fier d'intégrer la structure H2K qui lui permet d'avoir l'opportunité de jouer en LCS. Il souhaite être à la hauteur des attentes de ses équipiers et donner le meilleur de lui même.
Lundi 9 février 2015
Durant toute la journée, la structure H2k a attisé la curiosité des spectateurs en annonçant une grosse nouvelle à venir dans la journée. Et en effet, après 2 posts sur le facebook de l'équipe, l'information est tombée : Rayomond « KaSing » Tsang, rejoindra la line-up en tant que support.
H2k-Gaming, à propos du recrutement de KaSing (Traduction - Source)
Salut à tous. Veuillez souhaiter la bienvenue à KaSing chez H2k. Plus d'informations à venir dans la soirée
Le joueur anglais, anciennement connu sous le nom de Yerrow, avait joué en LCS lors de la saison dernière avec l'équipe Supa Hot Crew, en remplacement de wewillfailer. Il avait choisi ensuite de quitter l'équipe (en même temps qu'Impaler) et rejoint Gamers2 pour participer à l'Expansion Tournament. Malheureusement, l'équipe ne se qualifiera pas pour les LCS puisqu'elle sera éliminée par n!faculty.
Nous n'avions pas eu de nouvelle du joueur depuis et nous découvrons aujourd'hui qu'il refera ses premiers pas sur la scène compétitive dans l'équipe H2K-Gaming.
KaSing: nouvelle recrue chez les H2K
La structure britannique promet de fournir davantage d'explications très prochainement, espérons que cet ajout permette aux H2K de grappiller quelques places vers le haut du classement des LCS Europe puisqu'ils sont en ce moment à 2 victoires pour 4 défaites.
SHC la saison dernière avant que KaSing ne remplace wewillfailer |
|