Très vivement suivi par les développeurs, H1Z1 a subi hier une nouvelle mise à jour majeure impliquant la suppression de vos personnages. Dites donc adieu à votre équipement, vos réserves, vos bâtiments, à moins bien sûr que vous n'ayez mis la main à la poche afin de vous acheter des largages et des clés, qui seront eux, conservés (ouf). Voici donc sans plus attendre la liste des principaux changements qui pourront être constatés à la suite de cette mise à jour. Voici la liste complète des modifications apportées au jeu, traduites en français par nos soins :
L'un des premiers reset de cette alpha, et clairement pas le dernier. |
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Résolution de bugs et ajustements
- S'asseoir annule la course automatique.
- Résolution d'un bug qui permettait aux joueurs d'interrompre les actions d'équipement trop rapidement.
- Résolution d'un bug qui détraquait le nombre de munitions lorsque l'action de recharge était interrompue.
- Ajout d'un léger zoom pour tous les pistolets et les arcs en mode vidée précise.
- Recul amoindri avec le fusil .308 en mode scope.
- Résolution d'un bug qui faisait descendre l'hydratation trop vite lorsque la stamina était pleine.
- Résolution d'un bug qui causait des bizarreries sur des configs en SLI.
- Dropper un objet depuis un container le fera tomber au pied du joueur.
- Des ajustements sur la stabilité des véhicules : inertie, masse, friction des pneus et courroies sur le Offroader, le PickupTruck et le PoliceCar.
- Quelques modifications pour essayer de rendre les véhicules plus maniables et funs à conduire.
- Correction du /respawn sur les servers PvE.
- Correction des dégâts auto-infligés sur les serveurs PvE qui ne sont plus atténuées.
- Un même pseudo peut être utilisé sur plusieurs serveurs.
- Battle Royale : Effets du gaz supprimés après chaque partie.
- Battle Royale : Dégâts du gaz atténués.
- Correction de certaines zones remarquables qui ne sont pas indiqués en tant que tel quand le joueur entre à l'intérieur.
- Limite d'un personnage par serveur.
Craft
- La pelle demande maintenant du "metal sheet" à la place du "metal shard".
- La recette du container demande désormais plus de matériaux.
- La recette des barbelés demande maintenant des planches de bois et des bâtons.
- Les recettes de pièges demandent désormais plus de "metal shards".
- La recette du "ground tiler" requiert maintenant plus de "metal shards".
Encombrement
- Les conserves pèsent maintenant 25 au lieu de 100.
- Les bouteilles d'eau pèsent maintenant 25 au lieu de 50.
- Les sacs à dos pèsent maintenant 150 au lieu de 600.
- Les sacs militaires pèsent maintenant 500 au lieu de 1400.
- Les batteries pèsent maintenant 300 au lieu de 100.
- Le fuel pèse maintenant 100 au lieu de 10.
- Les rondins de bois pèsent maintenant 50 au lieu de 100.
- Les planches de bois pèsent maintenant 25 au lieu de 50.
- Les feux de camp pèse maintenant 50 au lieu de 100.
- Le "scrap metal" pèse maintenant 25 au lieu de 5.
- Les "metal sheets" pèsent maintenant 100 au lieu de 50.
- Les "metal pipes" pèsent désormais 150 au lieu de 50.
- Les vestes pèsent désormais 50 au lieu de 100.
- Les jeans pèsent désormais 50 au lieu de 100.
- Certaines armes de mêlée ont vu leur encombrement réduit.
- Les kits de soin pèsent désormais 25 au lieu de 10.
- Toute la viande pèse désormais 15 au lieu de 10.
- Les munitions de fusil pèsent désormais 2 au lieu de 1.
- Les cartouches de fusil pèsent désormais 5 au lieu de 1.
- Les flêches pèsent désormais 5 au lieu de 1.
- Les vestes ne peuvent plus contenir que 50 au lieu de 100.
- Les pantalons ne peuvent plus contenir que 50 au lieu de 100.