Depuis le début du Spring Split des LCS 2015, la structure Meet Your Makers joue au jeu des chaises musicales. L'annonce vient de tomber : Kori, l'ex-midlaner des MYM est de retour pour la 3e semaine de compétition.
Pour récapituler la situation depuis le début : quelques jours avant le lancement des LCS EU, la structure annonçait le départ de son midlaner Kori, anciennement connu sous le nom de SELFIE. Le joueur, réputé pour ses frasques et son caractère bien trempé, n'avait étonné personne avec ce coup de tête soudain.
L'histoire ne s'arrête pas là, à la fin de la 2e semaine de LCS, leur midlaner remplaçant Blizer300, se retrouvait au milieu d'une rumeur autour de son possible évincement de l'équipe. Cette histoire était allée assez loin, puisque le célèbre journaliste Richard Lewis avait accusé Blizer300 de mensonge quant à la véracité de sa version de l'histoire (voir page 2).
À l'approche du début de la 3e semaine, nouveau rebondissement pour la structure : Kori reprend sa place dans l'équipe et en midlane ! L'enfant terrible revient donc sur sa décision de partir et la line-up pourrait peut-être retrouver une certaine stabilité. En effet, l'équipe comptabilise 1 victoire pour 3 défaites et se retrouve dans le bas du tableau, après les débuts de la compétition.
Pour l'instant, aucune annonce officielle n'a été faite par la structure, mais une annonce claire sur le site des Fantasy LCS a été faite. Vous pouvez en effet lire en haut de la page :
Fantasy LCS, sur le retour de Kori (Traduction - Source)
Note : Kori sera le midlaner des Meet Your Makers à la place de Blizer300
Nous verrons donc les performances des MYM à partir de demain lors de la 3e semaine des LCS EU, ces derniers ayant donc récupéré leur équipe initiale.
Dernier match des MYM contre les CW lors des LCS. |
|