Il y a moins d'une semaine, on apprenait que les joueurs Keven « AZK » Lariviere, Braxton « swag » Pierce et Sam « DaZeD » Marine, de l'équipe iBUYPOWER, étaient bannis à vie des événements CS:GO parrainés par Valve, au vu de leur implication directe dans le trucage de la défaite 04-16 sur de_season des iBUYPOWER contre les NetCodeGuides, le 21 août 2014.
Bien que l'équipe iBUYPOWER et les joueurs se soient séparés le 5 janvier dernier, l'organisation juge leur action en désaccord avec la philosophie de la marque et n'arrange en rien leur relation. L'équipe iBUYPOWER est donc désormais à la recherche d'une nouvelle line-up CS:GO à sponsoriser.
Braxton « swag » Pierce, un des joueurs impliqués
Organisation iBUYPOWER sur son site : (Traduction - Source)
IBUYPOWER s'est engagée à soutenir le jeu au plus haut niveau, et attend que chaque membre de son personnel et de ses équipes agissent au mieux de leurs capacités et de se comporter avec intégrité à chaque instant. Récemment, iBUYPOWER a appris que certains membres de son équipe CS:GO n'ont pas respecté cette attente. Les agissements de ces personnes sont un choc pour nous, et ne sont pas en accord avec la philosophie de la marque iBUYPOWER.
Nous avons donc mis un terme à nos relations avec elles, et nous sommes pressés de construire une nouvelle équipe afin de rivaliser sur les plus grandes scènes du jeu.
- bOnniE