Le futur patch 6.1 nous permettra de peaufiner les métiers déjà en place, dans un premier temps, dans un souci de simplification.
- En effet, nous pourrons dorénavant créer les composants journaliers (comme les Etoffes de trame-sort) de manière bien plus libre, sans cooldown de 24 heures, en utilisant la nouvelle recette Recipe: Primal Weaving, qui demandera des composants classiques, ainsi qu'un Esprit primordial.
- Les objets permettant de modifier les statistiques d'un objet créé (comme l'Assemblage délicat de Didi) ne demanderont plus de composants liés, mais plutôt des objets plus classiques, qui ne sont pas limités quant à leur obtention, de manière quotidienne.
- Côté ajustement, certaines recettes journalières verront leur coût augmenter (comme les Pièces de gyro-ressort, qui demanderont dorénavant 15 exemplaires de chaque minerai, au lieu de 10).
Source : WoW Insider
La possibilité de pouvoir récupérer les objets journaliers plus facilement grâce aux Esprits primordiaux est clairement la bienvenue, tant attendue depuis la sortie de Warlords of Draenor, et sera donc un pas de plus dans la simplification et l'accessibilité globale des métiers.