Alors que la nouvelle saison de LCS 2015 commence, la renommée équipe des Gambit Gaming annonce qu'ils auront une gaming house pour ce spring split. Après l'annonce d'un coach, ce qui est censé arriver bien après ce lieu d'entraînement, l'équipe de Diamondprox, après plusieurs saisons de retard se décide finalement à vivre en communauté. Une nécessité après autant d'années passées dans les avions, entre les semaines de compétition. On se souvient que l'équipe au temps d'Alex Ich avait fini par se séparer, manquant de ce lieu communautaire proche de l'endroit où se déroulent les LCS.
Gambit Gaming à propos de leur Gaming House (Source - Traduction)
La semaine passée, notre équipe a déménagé dans notre nouvelle Gaming House à Berlin. Notre entraîneur, Jordan « Leviathan » Thwaites ne pouvait nous rejoindre pour la première semaine de LCS mais nous rejoindra ce mercredi (NDLR : 28/01). Les deux années précédentes nous ont prouvé qu'avoir une Gaming House n'est pas un luxe, mais une nécessité pour atteindre le niveau compétitif, même dans notre propre région.
Nous possédons deux appartements dans la capitale allemande. Une est réservée pour les joueurs, et la seconde pour le staff. Nous espérons que nos joueurs restent ici durant les deux splits de 2015. Cela sera possible pour Edward et Diamond également puisque les splits de LCS sont plus courts cette année. Si tout se déroule pour le mieux, ils ne devraient pas avoir à retourner en Russie. Ils devront néanmoins passer quelque temps en dehors de l'espace Schengen
Nous n'avons pas encore eu la chance de prendre des photos ou des vidéos de notre Gaming House, mais cela arrivera prochainement.
Toujours est-il qu'après cette première semaine de LCS ratée (ils finissent derniers du classement), les Gambit Gaming devront travailler d'arrache-pied afin d'espérer gagner contre des équipes comme Fnatic ou SK Gaming lors de la prochaine semaine de compétition qui commence dès le jeudi 29 janvier 2015. La Gaming House devrait permettre aux joueurs de Gambit Gaming de moins s'occuper de la logistique et de se concentrer plus sur leur jeu. Nous verrons dans les semaines suivantes si l'équipe montre un progrès du fait de son agenda allégé.
Les Gambit Gaming acclamés aux IEM Katowice avec Alex Ich | |