À travers un commentaire sur un post Reddit, Riot réagit sur la question du partage de comptes - que l'on suppose entre amis. La question s'est posée après les récents bannissements de comptes secondaires de joueurs populaires comme Nightblue3.
Oui, vous pouvez être banni pour un partage de compte.
Beaucoup de joueurs demandent « pourquoi n'aimez-vous pas le fun, Riot ? ». Mais ça n'a rien à voir. Le seul moyen de s'assurer que votre compte est 100% sécurisé c'est quand vous être le seul à pouvoir y accéder.
J'ai un récent exemple pour vous tous. Un grand nombre de fois, quand nous bannissons des joueurs pour la 3e fois à cause des scripts ou du piratage, ils sont EXTRÊMEMENT insistants sur le fait que ce n'est pas eux.
Quelques fois, ces joueurs essayent juste de se donner un coup de pouce. Mais la plupart du temps, je finis par découvrir qu'ils partagent leur compte avec quelqu'un d'autre et cette personne utilise quelque chose d'illégal.
C'est moche pour le propriétaire original lorsque son compte est perma-banni et qu'il ne le retrouvera pas. Nous ne voulons pas faire d'exceptions lorsque vous partagez votre compte. Le propriétaire du compte est l'ultime responsable pour toutes les actions accomplies.
Donc, s'il vous plaît tout le monde, gardez les informations de votre compte en sûreté. Ne le partagez pas, même avec des amis ou votre famille.
Riot semble extrêmement sévère et ne fait aucune exception, qu'importe l'excuse trouvée. La principale cible du moment reste des streameurs célèbres comme Nightblue3 qui avait plusieurs comptes pour un « Bronze to Diamond » et qui se sont tous vus bannir par Riot.
Attention, désormais vous serez prévenus ! L'excuse du petit frère et du chat sautant du le clavier est déjà connu du Riot Support :
Si seulement j'avais reçu un dollar pour toutes les requêtes commençant par "Mais mon frère était sur mon compte"..... "Le petit frère", n°1 des causes de bannissement de comptes
Je suis très familier avec cette vieille excuse. Quand je mourrais accidentellement lors des raids dans Worlds of Warcraft, je disais à tout le monde que mon chat avait sauté sur mon clavier. Je n'ai pas de chat.
Voilà un exemple parfait de ce qu'un « petit frère » peut faire sur votre compte. Évidemment le ban était là. |
|