Suite à la désactivation de Maokai, beaucoup de joueurs s'interrogent sur le cas de Nidalee, victime d'énormes bugs depuis quelques semaines. De la téléportation aux coups de griffe dans le vide, la championne la plus féline de League of Legends se voit de plus en plus boudée.
Nidalee et ses bugs de téléportation
décembre 2014
Après la réflexion d'un joueur ne comprenant pas la non-réaction par rapport à Nidalee, Riot s'est permis d'intervenir sur le post Reddit :
Salut tout le monde,
Voici l'affaire sur Nidalee. Avec le patch 5.1, nous avons ajouté un changement et nous avions espéré que c'était la cause du souci de mouvement avec Nidalee. En raison de la nature du bug, il est difficile à reproduire (malgré que quelques personnes voient apparemment ce bug à chaque partie), nous ne vous avons pas informé de ce changement, car nous ne sommes pas complètement sûrs que ce soit résolu.
Si quelqu'un peut fournir une vidéo et n'importe quelle information concernant comment reproduire ce bug sur le patch 5.1 (depuis ce matin), il pourra être utile pour nous aider à le réparer.
Faites nous savoir si vous rencontrez toujours ce bug ou s’il apparaît moins depuis le fix.
Riot appelle ici à une aide des joueurs pour savoir comment le bug peut il être reproduit pendant ce patch 5.1 sauf que la plupart des bugs relatifs à Nidalee se produisent depuis bien avant. En farfouillant plus loin, les joueurs constatent toujours les mêmes bugs (de téléportation surtout), et ce depuis le patch 4.20.
Allons-nous vers - enfin - une désactivation pour Nidalee et une résolution des bugs ?