Le Call of Duty Championships est l'événement majeur de la scène Call of Duty sur l'année. Les meilleures équipes mondiales s'affrontent dans ce tournoi pour définir qui sera le champion toutes catégories sur Advanced Warfare . Avant de vous présenter cette grand messe eSportive, revenons sur quelques points ensemble.
Commençons par expliquer certaines règles de l'événement. La première chose à savoir, et non des moindres, puisque la Team Millenium est directement impactée par cette mise en place, est que pour toutes les qualifications et donc pour l'événement seuls les joueurs ayant 18 ans à la date butoir du 17 janvier 2015 pourront y prendre part. C'est pour cette raison qui n'aura pas manqué de nous décevoir, que notre joueur Melo ne pourra être de la partie.
L'autre point essentiel et qui risque de poser des problèmes à de nombreuses équipes est l'obligation d'avoir 3 joueurs au moins de la même nationalité afin de prendre part aux qualifications. Bien évidemment, les joueurs prendront part aux qualifications en rapport avec leur nationalité.
Pour conclure, les 4 joueurs composant les équipes qui se sont qualifiées via les tournois online seront obligatoirement des résidents ou qui ont la nationalité de la région où ils concourent afin de pouvoir prendre part aux finales régionales.
Voici ci-dessous le détail des qualifications.