Nous l'apprenons aujourd'hui, les BrawL ont perdu face à Darkness sur le score de 1-2. La nouvelle équipe d'Alex Ich n'aura ainsi pas fait long feu durant les qualifiers du Spring Split des Challengers Series. Pour parler de cette défaite, ShorterACE et Lattman ont tweeté hier et parlent clairement de voir leur avenir autrement.
Ryan « ShorterACE » Nget sur son avenir après cette défaite (Traduction : Source)
GG aux Darkness. Que faire à présent, hein x(
James « LattmaN » Lattman sur son avenir et celle de l'équipe (Traduction : Source)
Défaite 1-2 face aux Darkness, gg à eux et bonne chance pour la suite. Je suis toujours confiant quant à notre avenir et mon jeu.
Cela étant, cette défaite est à relativiser puisque Alexey « Alex Ich » Ichetovkin ne jouait pas hier et avait été remplacé par Robert « Altrum » Chung. Nous verrons ce que fera Alex Ich dans les prochains mois et il ne faut pas oublier qu'il est remplaçant de Team 8 et pourrait donc jouer dans l'une ou l'autre des équipes. En tout cas, cela signera un nouvel échec pour le joueur russe qui tente tant bien que mal de revenir en LCS en passant par les Challengers Series.
Mercredi 14 janvier 2015
Nous vous en parlions il y a quelques jours, mais à présent c'est officiel : la structure mexicaine BrawL acquière une équipe en Challenger NA et prendra ainsi part à la Coke League.
L'équipe en question, les « We Love Shakira » se sont qualifiés via le ladder NA pour le tournoi de qualification des Challengers Series. L'équipe est composée de Brandon « BrandonFTW » Chen au top, de Ryan « ShorterACE » Nget en jungle, du vétéran Alexey « Alex Ich » Ichetovkin en midlane, de James « LattmaN » Lattman en Carry AD et de Derek « Lohpally » Abrams en support.
Les joueurs de cette équipe ne sont pas des inconnus à l'image d'Alex Ich et chacun des joueurs composant cette nouvelle formation a de l'expérience. Le joueur russe rejoint ainsi une autre équipe américaine sauf que contrairement à son autre équipe, les Team 8, il jouera dans la formation de départ.
Le copropriétaire de la nouvelle équipe du joueur russe, Christian Vielman a souhaité s'exprimer sur l'arrivée d'Alex Ich.
Christian « Crismo » Vielman, manager de BrawL sur l'arrivée d'Alex Ich (Traduction : Source)
Nous sommes très excités de l'arrivée d'Alex au sein de notre organisation. Avec cette nouvelle opportunité, Alex pourra démontrer qu'il a toujours un très haut niveau. Alex a un très bon comportement, est intelligent, très mature et sa priorité est le bien-être de sa famille. Beaucoup douteront qu'il puisse être encore un acteur efficace pour de nombreuses raisons, mais nous avons pu voir à quel point il est motivé. Ses principales motivations sont : sa famille et son amour du jeu. Dans un sport où vous ne pouvez pas perdre vos qualités athlétiques, Alex a ainsi encore beaucoup à offrir à ses fans et avons à présent l'espoir de revoir le grand Alex Ich une fois de plus à l'œuvre. Nous soutiendrons du mieux possible Alex afin qu'il atteigne ses objectifs sur la scène américaine.
Alexey a lui aussi souhaité s'exprimer quant à son arrivée dans ces deux nouvelles équipes.
Alexey « Alex Ich » Ichetovkin sur son arrivée au sein de Team 8 et BrawL (Traduction : Source)
Beaucoup ont douté de ma compétitivité et de mon niveau de jeu depuis maintenant bien longtemps, mais je suis plus que motivé à leur montrer qu'ils ont tort. Je reviens avec beaucoup de motivation, le soutien de ma famille ainsi que de celui de Team 8 et BrawL. Je suis reconnaissant de cette nouvelle opportunité et je l'utiliserai afin de devenir l'un des meilleurs joueurs NA.
Nous conclurons cet article avec la composition de cette nouvelle équipe.
Team BrawL |
||||||
|
Pentakill d'Alex Ich à l'époque de Gambit Gaming | ||||