La superstar coréenne Yoon « Maknoon » Ha-woon a annoncé son départ de l'équipe Team Fusion suite à la non-qualification de cette denière en LCS NA.
Le joueur était arrivé chez Team Fusion le 23 octobre 2014, l'équipe s'était même construite autour de lui et de sa notoriété. L'objectif était bien sûr, premièrement la qualification aux LCS NA, mais aussi d'atteindre les World Championship auxquels il avait déjà participé au cours de la saison 2.
À cette époque, il était considéré comme l'un des meilleurs toplaners du monde et rare étaient les joueurs qui lui tenaient tête. Presque un an après il rejoint les KT Rolster Arrows toujours en top avant de devenir analyste pour Pain Gaming en mai 2014 au Brésil.
Cependant la coopération entre les deux parties sera de courte durée puisqu'en juillet 2014 Maknoon se sépare des Brésiliens et rejoint quelques mois plus tard une nouvelle équipe en tant que joueur, il s'agit de Team Fusion en Amérique du Nord. L'appel du jeu s'était fait entendre pour le coréen, cependant le manque d'entraînement se fait sentir.
En effet, la performance du joueur lors de l'Expansion Tournament était bien en deça de ce que Maknoon a été habitué à proposer. Le changement de poste en mid pour CJ Entus Frost, la phase de coaching et les légers arrêts de sa carrière auront eu raison du niveau exceptionnel de Maknoon.
L'équipe échoue donc face à Coast à se qualifier en LCS et c'est là qu'elle explose. Le coréen n'ayant aucune raison de rester aux États-Unis il prend donc naturellement la décision de s'en retourner vers la Corée où il retrouve sa petite-amie. C'est aussi pour lui l'occasion de s'entrainer à nouveau dans les conditions coréennes afin de retrouver son niveau d'antan et d'être à nouveau capable de se mesurer aux meilleurs joueurs du monde.
Cependant, Maknoon n'est pas le seul joueur à quitter Fusion. En effet, le support de l'équipe Nicolas « Gleeb » Haddad se retire de la scène mais pour des raisons tout autres. Celui-ci a été diagnostiqué bipolaire de type 1 et a par conséquent décidé de mettre un terme à sa collaboration avec l'équipe afin de suivre le traitement approprié. Cependant, il compte revenir avec une autre équipe Challenger bientôt.
L'équipe formée autour du coréen devra donc se relever et trouver deux nouveaux joueurs aptes à combler le trou béant laissé par leur absence.