La célèbre team InSayed qui s'était qualifiée pour l'ESWC France 2014 ainsi que l'ESWC Monde décide de se reformer après des départs remarqués. Ce sont une expérience commune et des automatismes certains qui ont possiblement motivé les joueurs à reformer une des équipes les plus compétitives de la scène française.
C'est via Twitter, que nous avons appris l'annonce qu' InSayed possèdait désormais une nouvelle line-up nous dévoilant les noms des membres du roster, mais également que ces derniers étaient sans structure.
Millenium vous propose une interview de HayroN, le manager de l'équipe c qui nous en dit plus sur le prochain parcours des InSayed sur la scène nationale.
Interview de Jonathan « HayroN», manager de l'équipe InSayed.
Bonjour Jonathan, merci de m'accorder un peu de temps afin de répondre à mes questions.
Bonjour, pour commencer je tiens à te remercier pour l'invitation à cette interview.
On te connait anciennement pour avoir été staff FCO, eVolved & cie, pour toi, être maintenant manager d'une équipe ayant fait Top 3 ESWC FR et TOP 9/16 Monde, qu'est ce que cela représente?
Le fait d'être manager d'une équipe comme InSayed est bien sûr une chance pour moi je remercie d'ailleurs Hulk, Kassoa, Ato et KKobra. Mais si je le suis aujourd'hui c'est aussi pour les bonnes relations que j'ai avec ces joueurs et la motivation que j'ai à les emmener le plus haut possible sur la scène FR cette saison.
Bien sûr, je suppose que vous avez de solides projets avec InSayed, sinon ce retour ne servirait à rien. Peux-tu nous en dire plus ?
Les projets avec InSayed sont de pouvoir faire le plus d'events EU et aller au plus haut de ceux-ci si le niveau est présent.
Avez vous des buts ?
Notre but cette année est de pouvoir se qualifier à nouveau à l'ESWC et de faire pourquoi pas un meilleur résultat que l'an dernier car nous en sommes capables avec la motivation et le jeu que nous avons.
Pourquoi faire un retour maintenant ?
Ce retour a été fait maintenant car à la fin de la saison Ghosts, après l'ESWC, Kassoa et Hulk, les deux frères ont décidé de de se mettre LF2 pour jouer avec des joueurs plus connus et talentueux après avoir été la révélation de l'an dernier. Ils ont donc eu la chance de jouer avec WizR et Agonie. Après avoir rejoint EGO et avoir fait un TOP 4 à la EGO AW #1 , les frères ont préféré se séparer de leurs partenaires pour essayer de reformer l'équipe de l'an dernier avec Ato et KKobra. Reformer ce roster est une réelle motivation pour l'ensemble de l'équipe et sachant que l'entente et le collectif sont déjà présents, on ne peut que se renforcer et s'améliorer.
Comptez-vous participer à des LANs prochainement ? Si oui, lesquelles ?
Nos prochaines LANS seront normalement la FCO AW #2 puis la EGO AW #2, à savoir que nous cherchons une structure à représenter pour au moins ces deux lans.
Un mot à dire sur ce retour impressionnant ?
Je pense que ce retour peut faire très mal cette saison car nous avons une équipe qui se montre toujours aussi agressive ingame, mais aussi, a la hargne de vaincre. Nous avons une motivation encore plus forte que l'an dernier et nous voulons simplement atteindre le TOP 3 FR.
Merci Jonathan d'avoir été présent pour l'interwiew, je te laisse le mot de la fin.
Je tiens à te remercie pour cette interview et je tiens à remercier principalement notre sponsor @PLTgaming_FR et tous ceux qui nous suivent sur le compte @Team_InSayed et sur notre Facebook.
Interwiew de Narkyn avec la collaboration de HayroN
Team InSayed |
||||||
|
Narkyn