Bashiok a posté ce matin sur les forums un message concernant l'équilibrage du démoniste. En effet, le constat des joueurs est tel que beaucoup se plaignent du fait que la classe voit rarement le haut du podium, bien qu'elle ne semble pas non plus à la ramasse, et que jusqu'à présent, aucune information n'avait circulé quant à un éventuel buff.
Requête accordée, et c'est donc Bashiok qui nous indique que le constat n'est pas si déplorable, et que le démoniste est une des classes que Blizzard surveille pour le moment.
Les démonistes s'en sortent plutôt bien pour le moment. Il y a probablement du peaufinage qui peut et doit être fait. Le problème vient plutôt du fait qu'il n'y a pas de combat où le démoniste excelle, et ils se cantonnent à être constamment corrects. C'est un gros contraste avec Mists of Pandaria, où les démonistes excellaient dans tout...partout...tout le temps. Aucune de ces situations n'est idéale, et c'est quelque chose que nous sommes en train de regarder de plus près.
Heregellas