Dimanche 11 janvier 2015
Un peu plus tôt dans la semaine, les développeurs ont mis en place un premier correctif pour éviter le vol des créatures avec les pièges de la Grange, dans le but de diminuer les « vols » par les joueurs. Comme l'augmentation du nombre de créatures n'était pas suffisante, nous avons eu le droit à d'autres modifications.
Un futur hotfixe va permettre à chaque membre du groupe possédant une Grange de niveau 3 d'obtenir une caisse lorsqu'un piège est posé par le groupe.
Pour éviter le phénomène de « tag » tout ce qui bouge à portée, le taux d'apparition des créatures élites, ainsi que le nombre de points d'apparition va augmenter dès que ce patch sera effectif (nécessité d'un redémarrage serveur).
Once the hotfixes have been implemented, it'll greatly increase the availability of elite creatures and that shouldn't be an issue.
Et enfin pour terminer, nous vous rappelons que désormais, seules les personnes ayant un tag une créature peuvent obtenir une caisse avec un piège.
Tous ces changements devraient donc permettre à plus de joueurs d'obtenir les caisses nécessaires pour les ordres de travail de la Grange. Cela n'augmentera pas le nombre de Sangs sauvages que vous obtiendrez, mais cela permettra surtout à un plus grand nombre de joueurs d'en obtenir.
Samedi 10 janvier 2015
Les pièges de la Grange sont un des focus des développeurs cette semaine. En début de semaine, les développeurs ont indiqué que des changements à ce sujet allaient voir le jour, afin d'éviter les problèmes entre les joueurs. En effet il est actuellement possible de « voler » une créature à un autre joueur en posant un piège dessus, et en empêchant le joueur ayant « tag » la créature d'obtenir la caisse qui va avec le piège.
Sur les forums, les développeurs ont donc précisé que le taux de pop des créatures élites allaient être augmenté, et ce que cela nécessiterait un redémarrage des serveurs pour être effectifs. Il est possible que les joueurs ne voient pas directement cette augmentation de la population des créatures élites, celles-ci apparaissant sur de grandes zones dans Nagrand.
Alright. I'm forwarding info from a designer with more information on what we're working on to increase the amount of elite creatures available for trapping.
The hotfix that will require a realm restart to take effect to increase the availability of elite creatures by splitting the elites off into its own population group. Previously, the elites and their regular versions shared the same population pool. Splitting the elites off into their own population pool will help them repopulate more quickly.
However, because the spawn regions for the elites are so wide, players fighting on one end may not see elite creatures repopulating on the other end of the spawn area. To address that, another hotfix is being worked on to greatly increase the number of spawn points with a further increase to the spawn rates. This other hotfix will also require a realm restart so we're holding off until both hotfixes are ready so the issue can be addressed thoroughly in one go. (You don't want two separate rolling restarts.)
With regards to concerns over the change to require tap credit to trap, we think is in part to due the scarcity of elite creatures. With the hotfixes above in place, there should be ample supply and it'll address those concerns.
We are looking at making possible further improvements beyond the scope of what hotfixes can allow to the Barn and trapping mechanic to encourage group play and reduce the need to engage in unusual behaviors
Les travailleurs du cuir et les tailleurs, mais aussi toutes les personnes cherchant à obtenir des Sangs sauvages devraient pouvoir farmer les créatures plus tranquillement dans un futur patch. En effet, avec la grange, ils se doivent de capturer des créatures spécifiques et de les passer à moins de 50 % de vie, sans les tuer et les amener dans un piège.
Malheureusement, des joueurs peu scrupuleux n'hésitent pas à aller poser des pièges sous les créatures que d'autres joueurs sont en train de piéger. Avec le bon timing ils peuvent piéger la créature alors que le joueur l'ayant engagé initialement se retrouve sans rien, son piège n'ayant pu s'activer.
Blizzard est au courant de cela et va faire des changements prochainement pour ne plus voir de « vol de piège » :
Nous analysons vos retours et souhaitons vous mettre au courant de deux hotfixes (actuellement en test) qui permettront de résoudre ces problèmes.
- Augmentation du temps d'apparition des créatures élites nécessaires à la chasse.
- Les Pièges de fer mortels ne fonctionneront que si la créature est taggée par le joueur utilisant le piège.
La Grange |
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Descriptif : Elle n'est pas très utile pour la plupart des joueurs dans les premiers temps. Cependant au niveau 3 elle permet de capturer des bêtes et de récupérer du Sang sauvage, utilisé dans tous les crafts épiques d'armures et d'armes.
Niveau 1 : Au premier palier du bâtiment, vous pouvez capturer des bêtes sauvages pour leurs cuirs et fourrures, qui vous serviront pour le Travail du cuir et la Couture. Niveau 2 : Au second palier du bâtiment, vous pouvez capturer en plus des bêtes du niveau les ours et les bêtes des rivières pour leur viande rare, qui permettra d'obtenir des festins. Niveau 3 : Au troisième palier du bâtiment,, vous pouvez capturez les créatures élites pour leur Sang sauvage, qui servira pour tous les crafts épiques. |
Gros Plans sur le Fief et ses bâtiments |
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