Mardi 13 janvier 2015
La semaine dernière, nous avons découvert la bande-annonce d'un tout nouveau Call of Duty développé par Raven Software. Aujourd'hui, nous apprenons que Call of Duty : Online rentre dans un bêta public.
D'après Éric Hirshberg, PDG d'Activision Publishing, Activision aurait mis avec leur collaborateur Tencent l'une des meilleurs équipe de développements les plus fiables de Raven Software à la création d'un nouveau Call of Duty fait sur-mesure pour la communauté Chinoise. En effet, la nouvelle expérience Free-to-play pour Call of Duty, est tout nouveau, les joueurs seront en mesure d'acheter ou de louer des objets en jeu, une offre unique pour les joueurs chinois y compris Hero Ops mission de la campagne solo qui offre des expériences de jeu en coopération et avec un tout nouveau mode survie.
Tout a été créé de telle sorte à retrouver l'intensité cinématographique et les actions rapides pour lequels la franchise est connue dans le monde entier. Steven Ma, Vice-présidant de Tencent affirme que : " depuis l'annonce de Call of Duty : online, nous avons traversé une série de tests alpha et bêta fermé, avec pour chaque test des résultats incroyablement positifs.". De ce fait, Call of Duty : Online spécialement créé pour les chinois, maintient un appel authentique de la franchise Call of Duty, avec ses meilleurs moments mais avec de toutes nouvelles expériences uniques et pour un tout nouveau public.
Mercredi 7 janvier 2015
À l'occasion de la sortie de Call of Duty : Online en Chine, nous avons le droit à une vidéo de présentation des différents modes de jeu avec un Capitaine America ou plutôt Chris Evens au centre des hostilités. En effet, la semaine dernière nos homologues Chinois ont eu une brève promo pour ce nouveau jeu, les laissant par la même occasion sur leur faim.
Call of Duty : Online est un free to play exclusif à la chine, développé par Raven Software et édité par Tencent et Activision. Ce jeu d'un nouveau genre propose une guerre relativement futuriste, à la façon des opus Modern warfare avec toutes les bases d'un Call of Duty originale mais allant jusqu'à la sortie d'un mix entre survie et zombie avec des Robots-Zombies en guises d'adversaires. Le jeu entre dans un bêta limité à partir du 11 janvier en Chine mais d'après Éric Hirshberg le CEO d'Activision il existe une possibilité qu'une sortie mondiale de Call of Duty : online soit possible, mais rien encore de certain à ce sujet.
Regarder la bande-annonce complète ici :