Alors que nous avons appris que les LCS saison 5 reprenaient le 22 janvier, c'est du côté de la Coke League que nous voyons du nouveau. En effet, Ennemy eSport annonce sa nouvelle composition d'équipe suite à leur défaite lors de l'Expansion Tournament NA face à l'équipe Fusion. Ainsi, trois nouveaux joueurs font leur apparition, dont deux très connus sur la scène compétitive.
Ennemy eSports à propos de leur nouvelle équipe (Source - Traduction)
Suite à notre défaite lors du tournoi d'expansion, nous avons essayé deux joueurs pour chaque poste. Nous nous sommes entraînés davantage en scrim afin d'aligner la meilleure équipe possible. En effet, une équipe n'est pas seulement cinq personnes possédant un skill individuel. Après nos recherches, nous croyons que nous avons les bonnes personnes et le bon entraîneur pour créer une excellente équipe.
Jonas « Trashy » Andersen, est un jungler européen respecté tant par ses mécaniques que par sa vision de jeu ; ce joueur a officié en tant jungler pour les trois plus grosses équipes aspirant aux LCS : Cloud9 Eclipse, H2K Gaming et jusqu'à peu SK Gaming Prime. Il possède ainsi une expérience professionnelle très satisfaisante sans pourtant n'avoir jamais atteint le palier ultime.
Jonas « Trashy » Andersen à propos de son arrivée (Source - Traduction)
Je jouerai la prochaine Coke League avec Ennemy eSports, j'ai hâte de jouer avec mes nouveaux coéquipiers.
Le deuxième joueur n'est autre que Tyson « InnoX » Kapler, l'ancien toplaner des Evil Geniuses qui avait rejoint l'équipe dès son arrivée dans le circuit nord-américain. Le joueur a donc réalisé deux splits consécutifs dans les LCS, ce qui peut légitimer sa place. On peut tout de même noter que le joueur sera sur la midlane, et non sur la toplane comme nous avions eu l'habitude de le voir.
Tyson « InnoX » Kapler à propos de son arrivée (Source - Traduction)
J'ai signé avec Ennemy eSports pour la prochaine Coke League avec mes nouveaux coéquipiers Flaresz, Trashy, otter et Bodydrop.
InnoX avec Evil Geniuses
Le troisième et dernier joueur qui a rejoint cette équipe est Cuong « Flaresz » Ta, ancien toplaner des Team LoL Pro qui avaient eux aussi participé à la Coke League l'année passée. Néanmoins, ce changement avait été annoncé avant que l'année 2014 ne se termine.
C'est donc armé de sang neuf que Ennemy eSports va commencer cette nouvelle Coke League. Il est à noter que les joueurs se retrouveront dans une Gaming House à Los Angeles ce qui leur permettra d'être proches de leur entraîneur, ce qui est un point positif pour une équipe qui a comme ambition les LCS pour l'été.
Ennemy eSports |
||||||
|