Il y a deux mois, on vous annonçait la nouvelle équipe Millenium pour le Tournoi d’Expansion. Aujourd'hui, cette équipe n'est plus, suite à sa non-qualification pour les League of Legends Championship Series (LCS) de la Saison 5.
Il a deux semaines, alors que la formation emmenée par kev1n et Ryu avait remporté la première manche du Best Of 3 contre l'équipe espagnole des Giants, la structure française n'a pas réussi à tenir leurs adversaires dans les rencontres suivantes, et s'est donc faite éliminer du Tournoi d'Expansion. Ainsi, la qualification pour les LCS n'est plus possible pour le premier split, il aurait fallu attendre le split d'été afin de pouvoir potentiellement y retourner.
Suite à cet échec, h0R0 et Ryu ont décidé d'aller tenter leur chance dans d'autres équipes européennes, ce qui a poussé Bjoran, manager de l'équipe à prendre la décision de la dissolution de la section.
Jean-Marc« Bjoran » Gaudin, manager Millenium
Je pensais avoir fait le meilleur choix possible en fonction des critères que nous avions à respecter pour conserver notre place dans le tournoi d'expansion.
Les joueurs étaient tous reconnus et avaient tous de l'expérience. Tout a été mis en œuvre pour les mettre dans les meilleures conditions : la Gaming house, un coach expérimenté qui les a suivis en permanence.
La position de favori et des adversaires décomplexés ont réussi à venir à bout de nos ambitions, c'est regrettable, mais c'est le sport.
Si les règles de la compétition le permettent, Millenium tentera peut-être sa chance en Challenger Series avec une nouvelle équipe. Nous remercions les joueurs et leur souhaitons à tous une bonne continuation, que ce soit dans le milieu de la compétition de League of Legends ou dans leur vie personnelle.